soutenance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
soutenance
bonnour, ma soutenance est le 23/01, et je ne sais pas comment préparer mon argumentation, je ne sais pas comment ça se passe. pouvez vous m'aider. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soit zen et cool.
je te conseille de relire ton tfe et d 'essayer de voir ce que tu pourrais y changer.
Si c 'était à refaire qu est ce que tu rajouterais que développerais-tu?
en Gal, le jury attend une prise de recul par rapport à ton travail, tu dois essayer de le critiquer objectivement.
pour mon argumentation de TFE et celle de mon projet pro (école de puer), j ai divisé mon exposé ainsi:
1 Résumé rapide du travail, en particulier de l'enquête.
2 mettre en valeur ton regard professionnel
3parler des points faibles et points forts de ton travail.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te conseille de relire ton tfe et d 'essayer de voir ce que tu pourrais y changer.
Si c 'était à refaire qu est ce que tu rajouterais que développerais-tu?
en Gal, le jury attend une prise de recul par rapport à ton travail, tu dois essayer de le critiquer objectivement.
pour mon argumentation de TFE et celle de mon projet pro (école de puer), j ai divisé mon exposé ainsi:
1 Résumé rapide du travail, en particulier de l'enquête.
2 mettre en valeur ton regard professionnel
3parler des points faibles et points forts de ton travail.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
çà y est c est fini, enfin...
-
Blue Dolfin 68
- Fidèle

moi javais plusieurs axes pr ma soutenance:
I le choix du sujet
II le raisonnement de mon mémoires
III les difficultés rencontrées lors de la réaliation de mon mémoire
IV l'intéret personnel et professionnel de mon tfe puis apres c t un debat des question que le jury te posent mais ça passe tres vite et il faut te sentir à l'aise
n'hésite pas a me contacter si tu as besoin d'aide a plus et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I le choix du sujet
II le raisonnement de mon mémoires
III les difficultés rencontrées lors de la réaliation de mon mémoire
IV l'intéret personnel et professionnel de mon tfe puis apres c t un debat des question que le jury te posent mais ça passe tres vite et il faut te sentir à l'aise
n'hésite pas a me contacter si tu as besoin d'aide a plus et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.