conseil pour preparation SVP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
conseil pour preparation SVP
bonjour
j'aurai aimer savoir comment se passe le concours d'entrée en IFSI dans le detaille SVP
je vais vous raconter un peux mon histoir
je viend d'etre licencier en decembre et je n'est pas le BAC
mais par le biais de mon experiance pro je peux y acceder par la validation des acquis de la DRASS mais malheuresement il es frop tard pour un retrait de dossier car la session es close pour cette et la prochaine sera pour la fin d'année donc sa me laisse 1 an pour me preparer a la VAE et au CONCOURS .
que me conseileriez vous pour me preparer au mieux et optimiser mes chances de reussir le concour et la VAE
pour info je vais avoir 27 ans
merci fendyminiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai aimer savoir comment se passe le concours d'entrée en IFSI dans le detaille SVP
je vais vous raconter un peux mon histoir

je viend d'etre licencier en decembre et je n'est pas le BAC

mais par le biais de mon experiance pro je peux y acceder par la validation des acquis de la DRASS mais malheuresement il es frop tard pour un retrait de dossier car la session es close pour cette et la prochaine sera pour la fin d'année donc sa me laisse 1 an pour me preparer a la VAE et au CONCOURS .
que me conseileriez vous pour me preparer au mieux et optimiser mes chances de reussir le concour et la VAE
pour info je vais avoir 27 ans
merci fendyminiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
réponse
Pour te préparer au concours tu peux sot acheter des bouquins et te préparer seule soit te préparer grace à differents organismes qui le propose par correspondance comme le cned ou alors certaisn ifsi propose une formation, bon courage à toi pour tout ca. sinon le concours est expliqué dans le détail dans la partie concours en haut à droite du site tu y trouveras toutes les infos que tu demandesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27787.php
Beaucoup de réponses à toutes tes questions sur ce topic. Sinon tu peux nous poser des questions plus précises. Mais va sur ce lien, tu verras ce sont les questions les plus souvent posées. Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beaucoup de réponses à toutes tes questions sur ce topic. Sinon tu peux nous poser des questions plus précises. Mais va sur ce lien, tu verras ce sont les questions les plus souvent posées. Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!