Dossier d'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mimyly

Dossier d'inscription

Message par mimyly »

Bonjour,

Je voulais savoir comment se procurer les dossiers d'inscription aux concours d'infirmiere ?
Je voudrais le passer a Charles Perens a Bordeaux et je ne sais pas comment l'avoir .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Il faut que tu contacte directement l'IFSI par téléphone ou courrier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

salut,
il est effectivement possible de contacter les école par téléphone en revanche il est mieu de le faire par courier. Ainsi avec une lettre demande un dossier d'inscription (manuscrit au stylo noir) et surtout une enveloppe timbré à tes noms et adresse il seront plus à même de te répondre, car il sont débordé maintenant avec toutes les demandes qui afflux. Il est possible que si tu ne face pas cette démarche de timbré une envelloppe, il laisse ta demande en bas de la pille.
Au revoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Anaelle29
Régulier
Régulier

Message par Anaelle29 »

Moi je tente aussi Charles Perrens et il faut faire une demande par écrit avec une enveloppe grand format affranchie et libellée à tes nom et adresse.
Pour des renseignements + exacts, tu aller sur le site de l'institut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé