présenter plusieurs concours:possible?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
présenter plusieurs concours:possible?
Je vois beaucoup de gens sur ce forum qui disent qu'ils ont présentés beaucoup de concours.Mais quand je vois la date,je ne comprend pas comment c'est possible:pratiquement tous les concours tombent le meme jour.Il y a juste celui de la croix rouge qui est différent sinon c'est soir 15 mars pour l'aphp soit 25 avril pour tout le reste.donc j'aimerai savoir comment vous faites?
D'autre part,je vais présenter au moins deux concours ,pour l'instant je suis inscrite pour celui de l'aphp mais je sais pas pour le deuxieme,lequel tenter..il y en a tellement..! habitant au sud de l'essonne,vers etampes,que me conseillez vous comme ifsi pas mal ? evidemment ,il sont forcément tous bien
mais j'aimerai bien avoir votre petit avis quand meme
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

D'autre part,je vais présenter au moins deux concours ,pour l'instant je suis inscrite pour celui de l'aphp mais je sais pas pour le deuxieme,lequel tenter..il y en a tellement..! habitant au sud de l'essonne,vers etampes,que me conseillez vous comme ifsi pas mal ? evidemment ,il sont forcément tous bien

Tu peux t'inscrire à autant de concours que tu veux, il faut juste que les dates soient différentes mais généralement dans un méme département ils s'arrangent pour tout faire le méme jour comme ça y'a moins de monde qui se présentent à tous les concours, je te conseille d'en faire au moins 2.
Il faut savoir que les études à la croix rouge sont payantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut savoir que les études à la croix rouge sont payantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut tenter des départements ou régions différentes ^^
Comme moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme moi

IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
pas forcément, ça dépend des endroits il me semble, mais en général par département tu peux en tenter au moins 2 ou 3, j'imagine que c'est valable surtout dans les départements les plus "peuplés"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
en fait le concours fonctionne par REGION...le concours est le meme jours dans toute la région généralement et on peut porter son choix sur 2 IFSI seulement ...donc moi je le passe dans 3regions différentes et j'ai choisi...Marseille, Montpellier/Nîmes, et Aubenas! PDT_028
Avec ca je vais bien en avoir au moins UN!!!?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec ca je vais bien en avoir au moins UN!!!?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.