Une nouvelle ESI de plus !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Une nouvelle ESI de plus !
Bonjour à tous et toutes !!
Je viens d'être reçue au concours d'entrée de l'IFSI de Rouen alors je viens faire un petit tour sur ce forum pour me présenter avant ma rentrée le 26 février 2007.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'être reçue au concours d'entrée de l'IFSI de Rouen alors je viens faire un petit tour sur ce forum pour me présenter avant ma rentrée le 26 février 2007.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!
Il ne reste plus qu'à te souhaiter BEAUCOUP de courage... C'est difficile et il faut s'accrocher
Là tu es dans l'euphorie du concours mais aprés tu verras plus le temps passer tellement tu auras de choses à faire
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne reste plus qu'à te souhaiter BEAUCOUP de courage... C'est difficile et il faut s'accrocher

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
-
- Adepte
Félicitations pour le concours !!
j'ai fait mes études en normandie également...
bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai fait mes études en normandie également...
bon courage à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy (me voilà aux admissions après 2ans 1/2 de longs séjours)
- mary-in-paradize
- Tite_daphne
- Forcené
BRAVO !!!!!
super, accroche toi maintenant.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super, accroche toi maintenant.

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
-
- Forcené
PDT_016 bravo et bon courage, accroche toi ça ne sera pas toujours facile mais à la clé il y a un superbe metierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !