MESP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Note de la pemière MESP

Nombre total de votes : 0

lolody69

MESP

Message par lolody69 »

J'aimerai bien savoir quelles sont ou quelles ont été vos notes pour votre première MESP ?

Merci d'avance
ElodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

salut !

j'avais eu 15,75 pts, j'ai voté dans la dernière catégorie :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

moi, 17.25 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Message par raMka . Gaia »

13,50 pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

17,5/20 pour moi ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année :)
Lilimortelle
Adepte
Adepte

Message par Lilimortelle »

16,5 Me concernant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!
Scarpetta
Fidèle
Fidèle

Message par Scarpetta »

16,08Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

Scarpetta a écrit :16,08
et ben c'est précis!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Moi je viens de la passer aujourd'hui, et j'ai eu 15,75 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

alors moi ça remonte à l'année dernière, j'été en neurologie et j'ai eu 18/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
mortytsia

Message par mortytsia »

Alors pour moi sa été un 16 (serait une note magnifique pour le DE :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot la fin mais la vive la galère;)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

16...en psychiatrie. Et cette MSP m'a donné l'idée de mon TFE! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
submarine
Fidèle
Fidèle

Message par submarine »

pff ce qui est bien dommage avec les sondages sur les forums c'est que l'on ne peut pas voir les résultats sans voter. Et comment voter lorsqu'on n'a pas fait...ou vu, par contre les résultats non interessent !
Où alors pitêt qu'il y a une manip qui m'a échappée au quel cas un p'tit spliquement serait le bienvenu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

pour moi 14.5, pour voir les résultats j'sais pas si tu peux... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

en Chir: 19/20

( 19 aux soins et 19 à la DDS) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
Verrouillé