recherche modèle de programmation de soins pour msp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Manue38

recherche modèle de programmation de soins pour msp

Message par Manue38 »

salut a tous!!!
j'ai ma msp vendredi et je n'arrive pas à trouver sur le net un modèle de programmation de soins à imprimer!! donc je fait appelle à votre solidarité!!lol! si vous en avez eu une simpa avec votre ifsi serait il possible de me l'envoyer?
merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manue38
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Ah je serai bien interessée également ...

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
tichou971
Adepte
Adepte

Re: recherche modèle de programmation de soins pour msp

Message par tichou971 »

Manue38 a écrit :salut a tous!!!
j'ai ma msp vendredi et je n'arrive pas à trouver sur le net un modèle de programmation de soins à imprimer!! donc je fait appelle à votre solidarité!!lol! si vous en avez eu une simpa avec votre ifsi serait il possible de me l'envoyer?
merci beaucoup!!
Salut!
Tu recherches quoi exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Une quoi? progammation?
Connais po !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sagahog
Forcené
Forcené

Message par sagahog »

désolée mais moi non plus je ne comprend pas...c'est un exemple de plannif dont tu as besoin ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Juli£n a écrit :Une quoi? progammation?
Connais po !
C'est un tableau où tu notes tous les soins que tu vas effectuer à tes patients et à quel horaire.

Par exemple sur la ligne de Mr X
7h : aideà la toilette
8h : petit déjeuner + prise du traitement
9h : pansement d'ulcère
9h45 : accompagnement à la radio
11h : injection de lovenox

etc.... tu fais ça sur totue la durée de ta vacation et pour tous les patients que tu prends en charge.

Dans notre IFSI, il faut aussi noter dessus les interventions des autres personnes : AS, kiné, ASH, etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Re: recherche modèle de programmation de soins pour msp

Message par yuyu7 »

Manue38 a écrit :salut a tous!!!
merci beaucoup!!
Mais pourquoi tu ne te bases pas sur les habitudes du service pour faire cette programmation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

A priori tu parles de la planification des soins
Alors pourquoi en imprimer une toute prête, tu peux la faire toi-même.

Voici un post d'un autre site où j'avais mis ma planification que j'ai utilisé pour mon DE :
Post sur la planificationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Bonsoir!
Il y a une question que je me posais.Dans la planification des soins que je présenterai à ma MSP , dois-je mettre pour la toilette au lit une AS avec moi pour m'aider à tourner la patiente ou non sachant que je comptais demander à la cadre ou la suveillante de m'aider durant ma MSP pour assurer la sécurité du patient. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Quand je clique sur le lien, je n'accède pas à la planification...dommage.

Pour Chantal, tu fais comme tu veux soit tu demandes à la cadre, soit tu vois si l'AS n'est pas occupée ailleurs à ce moment là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Ok merci , mais en fait ce que je voulais savoir c'est est-ce que je dois prévoir sur ma planification l'AS pour m'aider? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

vava a écrit :Quand je clique sur le lien, je n'accède pas à la planification...dommage.
Effectivement, je viens d'aller sur mon lien et le lien de ma planification n'y est plus. Malheureusement, je ne peux pas renvoyer cette planification pour le moment
DésoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

indienne42 a écrit :
vava a écrit :Quand je clique sur le lien, je n'accède pas à la planification...dommage.
Effectivement, je viens d'aller sur mon lien et le lien de ma planification n'y est plus. Malheureusement, je ne peux pas renvoyer cette planification pour le moment
Désolé
Bonjour!

Le lien y est toujours, dans le post de Indienne42, un peu plus bas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Tulipe a écrit :
indienne42 a écrit :
Désolé
Bonjour!

Le lien y est toujours, dans le post de Indienne42, un peu plus bas.
Ah oui, en fait il fauit être identifié sur le forum pour y accéder, c'est pour ça que tu ne la vois pas peut-êtreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Ha oui effectivement, je n'etais pas içdentifiée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé