je dois trouver une accroche pour un sujet d'exposer
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
je dois trouver une accroche pour un sujet d'exposer
bonjour tout le monde
si je vous dis: - je provoque autant de DC par an que les accidents de la route
- je touche 750000 pers/an et en tue 4000
- je peux handicaper lourdement mes victimes à +/- long terme
- je concere tout le monde: jeune, vieux, riche, pauvre
- ma puissance est fonction du professionnalisme régnant
- ma prévention est élémentaire mais demeure pourtant négligée et sous estimée
- j'opère là où les gens pensent qu'ils sont en sécurité
- ceux qui sont sensé les protéger et les aider sont ceux là même qui me permettent d'agir
qui suis-je ?
est ce que ça vous parle ? vous voyez où je veux en venir ?svp aider moi pour ce fichu exposé
si je vous dis: - je provoque autant de DC par an que les accidents de la route
- je touche 750000 pers/an et en tue 4000
- je peux handicaper lourdement mes victimes à +/- long terme
- je concere tout le monde: jeune, vieux, riche, pauvre
- ma puissance est fonction du professionnalisme régnant
- ma prévention est élémentaire mais demeure pourtant négligée et sous estimée
- j'opère là où les gens pensent qu'ils sont en sécurité
- ceux qui sont sensé les protéger et les aider sont ceux là même qui me permettent d'agir
qui suis-je ?
est ce que ça vous parle ? vous voyez où je veux en venir ?svp aider moi pour ce fichu exposé
- Monpetitange
- Forcené
-
re verdict
bingo ce sont les IN mais vous trouvez ca accrocheur ou pas ?loxapac a écrit :Ce ne sont pas les accidents domestiques ou les infections nosocomiales?
-
Je trouve que c'est accrocheur pour ma part.Par contre la phrase: ma puissance est fonction du professionnalisme régnant
Je trouve que ca fait un peu jugement de valeur, mais ce n'est que mon avis et c'est certainement du à la tournure de la phrase.
Sinon , je trouve cela pas mal du tout.
Je trouve que ca fait un peu jugement de valeur, mais ce n'est que mon avis et c'est certainement du à la tournure de la phrase.
Nouvelle diplomée novembre 2006 

-
lilypouce a écrit :Je trouve que c'est accrocheur pour ma part.Par contre la phrase: ma puissance est fonction du professionnalisme régnant
merci beaucoup et puis c'est vrai que cette phrase est un peu trop catégorique et porteuse de jugement je vais la tourner autrement
merci encore pour l'aide apportée
-
lilypouce a écrit :Je trouve que c'est accrocheur pour ma part.Par contre la phrase: ma puissance est fonction du professionnalisme régnant
merci beaucoup et puis c'est vrai que cette phrase est un peu trop catégorique et porteuse de jugement je vais la tourner autrement
merci encore pour l'aide apportée