Refus de licenciement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Refus de licenciement
Salut tout le monde...
J ' expose mon problème: je suis admis à l' IFSI DE GARCHES pour
2007/2010. Mais, on veut pas me licencier !! que faire ??
Merci pour vos reponses..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ' expose mon problème: je suis admis à l' IFSI DE GARCHES pour
2007/2010. Mais, on veut pas me licencier !! que faire ??
Merci pour vos reponses..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est un licenciement pour faute (du style ne plus aller au boulot...), est-ce que tu auras les droits assedics?
C'est une idée comme ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une idée comme ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
Tu peux négocier un licenciement sans prime de départ comme ça tout le monde est gagnant :
=> tu conserves tes droits aux ASSEDIC
=> l'employeur ne débourse rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> tu conserves tes droits aux ASSEDIC
=> l'employeur ne débourse rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
salut , merci pour vos reponses,
bon pour yuyu7, je crois pas que le fait d' arreter d' aller au travail peut les pousser à me licencier !! ils peuvent laisser la situation comme ça longtemps...
Pour loxapac, je travaille dans un centre de seminaires. Pour ce qui est des raisons de non licenciement, ça rentre dans la politique de la societé , principalement pour éviter de payer les indemnités...( ARGENT).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon pour yuyu7, je crois pas que le fait d' arreter d' aller au travail peut les pousser à me licencier !! ils peuvent laisser la situation comme ça longtemps...
Pour loxapac, je travaille dans un centre de seminaires. Pour ce qui est des raisons de non licenciement, ça rentre dans la politique de la societé , principalement pour éviter de payer les indemnités...( ARGENT).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt, j'ai demandé à mon directeur de me licencier lorsque j'ai obtenu mon concours, celui-ci n'a opposé aucun refus. Au préalable, j'ai bien préparé mon entretien. J'ai expliqué que je ne m'épanouissais pas dans mon travail... Etc. Je lui ai demandé de me licencier pour faute grave, nous avons convenu ensemble de la date à partir de laquelle je ne présenterai plus à mon travail. Le processus s'est alors enclenché. 3 lettres d'avertissement, une lettre de convocation à un entretien de licenciement, une lettre de licenciement. Tout cela en 40 jours environ. Dès lors, je me suis inscrite aux assédics et je suis prise en charge pour la durée totale de la formation AS. Tout cela pour te dire qu'il faut bien faire comprendre à ton employeur qu'il n'as aucun interêt à garder un employé qui ne s'épanouit pas dans sa fonction. Ce licenciement pour faute grave ne lui coute rien si ce n'est les congés payés, il ne perd rien... si ce n'est toi ! Donc à toi de le rencontrer à nouveau afin de lui exposer tes motivations profondes. S'il refuse toujours, tu peux toujours abandonner ton poste sans" son accord" mais tu t'exposes au fait qu'il fasse trainer la procédure et te délivre chaque mois des bulletins de salaire à o euros. ArisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sache aussi que si ton ancienneté est inférieure à 2 ans ton employeur n'a aucune indemnité à te verser !
Ensuite pour faute lourde non plus...
Il est vrai que l'abandon de poste ils peuvent laisser traîner s'ils veulent vraiment t'emm..der et les assedics peuvent le requalifier de démission.
Pourquoi ne pas arriver en retard tous les jours ? prendre des pauses dej à rallonge ou bien faire quelques petites fautes professionnelles sans qu'elles ne soient non plus trop importantes (ça ça dépend de la conscience professionnelle de chacun
)
J'ai eu de la chance et un patron conciliant qui m'a collé des avertissements anti datés mais je pense que s'il ne l'avait pas été c'est ce que j'aurais fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite pour faute lourde non plus...
Il est vrai que l'abandon de poste ils peuvent laisser traîner s'ils veulent vraiment t'emm..der et les assedics peuvent le requalifier de démission.
Pourquoi ne pas arriver en retard tous les jours ? prendre des pauses dej à rallonge ou bien faire quelques petites fautes professionnelles sans qu'elles ne soient non plus trop importantes (ça ça dépend de la conscience professionnelle de chacun

J'ai eu de la chance et un patron conciliant qui m'a collé des avertissements anti datés mais je pense que s'il ne l'avait pas été c'est ce que j'aurais fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le...16 novembre
Poste en pool - médico-chir.
Poste en pool - médico-chir.