svp, besoin d'aide pour demarche de santé publique...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lynda
Adepte
Adepte

svp, besoin d'aide pour demarche de santé publique...

Message par lynda »

salut
je suis esi 2ème année, et actuellement en stage dans un cabinet ide libérale avec un démarche de santé publique à faire. mon soucie est que je n'arrive pas à trouver le sujet à traiter. la patientèle est très variée et aisé...donc pas de réelle carence éducative, ils sont déja entourés par la kiné, la diététitienne, l'as, l'ide...., pas de risque particulier de chute (tous est déja prévu, rampe, lumière etc).

j'avais pensée à traiter "le surménage du conjoint qui est présent au quotidient et que est devenu soignant, malgré lui" (car 3 couples sont dans se cas) est donc de démontrer que cela peut entrainer des problèmes de santé pour le conjoint. qu'en pensez vous?
et quels peuvent etre les actions a mettre en place et comment l'évaluer?
MERCI DE VOTRE AIDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

interessante comme idée d'action!
contacte une association de famille,elle pourra t'aider à monter ton projet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
ombrellagirl
Régulier
Régulier

Message par ombrellagirl »

bonjour,
je pense aussi que cela peut etre interressant car le conjoint est rarement pris en compteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais toujours vouloir pour soi la lune, la lune
même pour un nirvana de fortune, la lune
et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois
toujours se relever 8
Verrouillé