Pas de travail!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
nanianais
Fidèle
Fidèle

Pas de travail!!

Message par nanianais »

je suis en disponiblité de la fonction publique depusi 4 mois. j'ai bosser 1 mois en interim en entreprise en france apres j'ai accepter une mission de 3 mois en suisse cet derniere se termine mercredi et je me suis reinscrite en interim en france et rien . sinon j'ai envoyer pas mal de courrier dans les hopitaux et clinique de ma region et........rien!!!
Alors j'aime bien lorsque l'on dit les infi elle n'on pas de souci pour trouver du taf! Si vous connaissais des edroit qui recrute dans le region de belfort montbeliard... n'esiter pas a me laisser un mp mai sj'ai peu d'espoir.
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

Et tu n'as pas moyen de changer de région?
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

ben j'ai pas trop envie, j'ai mon copain ici et pas trop envie de rentrée dans ma regiion d'origine
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

tito
VIP
VIP

Message par tito »

ya pas de soucis pour trouver du taf a condition de bouger si ta region est bouchée!
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

c'est deja fait!!!
Et je harcele les 2 agences d'interim de la region depuis 10 jours!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

sinon, la fonction rechercher est TON amie!!!

y a déjà pleins de sujets qui parlent de ce faux problème....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

c'est pas un faux probleme je l'aime et j'ai le droit de chercher du travail pres de lui il a un cdi son apart dont il est proprio donc j'aipas envoie de le faire bouger.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

oui mais c'ets un faux problème de dire que la pénurie n'existe plus parce que dans ton département, ils ne recherchent pas....

de toutes façons tous les 6 mois c'est pareil...

et ça n'enlève aps que ce sujet est multi traité donc aps besoin d'en recréer un de plus pour dire la même chose...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Nana
Habitué
Habitué

Message par Nana »

Pas de travail en Franche-Comté ?? Cela m'étonne beaucoup! Je connais au moins 6 établissements qui recrutent.
Consultez les annonces de l'Est Républicain ou sur le site de l'ANPE, vous trouverez des postes intéressants!
"les larmes et le silence de l'homme de science ont la même valeur d'ouverture à ce qui parle en lui que le sourire"
Denis VASSE
karambar25

Message par karambar25 »

je te comprend car je suis dans la meme situation que toi . je travaille en suisse depuis 3 ans et je voudrai revenir travailler en franche Comté . je suis également inscrite dans différentes agences d' intérim et j' ai envoyé des candidatures dans différents établissements de la région ; j' ai eu des entretiens mais pas de postes disponibles!
apparemment , en décembre les postes ont été pourvu par les nouvelles ide diplomés ( ils ont doublé les promotions ! ) ce qui expliquerait le peu de postes disponibles . Mais attention il y a quand meme des postes en gériatrie et psychiatrie . moi perso je recherche un poste en médecine c' est pourquoi j' attends toujours......
voilà ; bon courage pour tes recherches
binouche
Forcené
Forcené

Re: Pas de travail!!

Message par binouche »

les hopitaux préfèrent apparemment réduire les équipes plutot que d'embaucher des intérims !!!! c'est lamantable !!!! et oui économie économie !!! nous on nous a passé en 12H pour pallier au manque d'effectifs (AT) (Moselle)
bon courage à toi!
Répondre