Des idées pour le TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Des idées pour le TFE
[b]Bonjour à toutes & tous...
Je suis étudiant IDE en fin de deuxième année, j'ai du mal à trouver un sujet de TFE, je voudrais parler du bloc op mais je n'ai pas d'idées plus précises... Est-ce que vous pourriez m'aider ???? Si vous avez déjà fait votre TFE sur ce sujet ou si vous avez des idées, je suis preneur...
Merci d'avance...
[/b]
Je suis étudiant IDE en fin de deuxième année, j'ai du mal à trouver un sujet de TFE, je voudrais parler du bloc op mais je n'ai pas d'idées plus précises... Est-ce que vous pourriez m'aider ???? Si vous avez déjà fait votre TFE sur ce sujet ou si vous avez des idées, je suis preneur...
Merci d'avance...

- aracamemel
aracamemel a écrit :c'est bien de partir d'une situation vécue dans un de tes stage,un constat, quelque chose qui t'a interpellé
+1

Si tu n'es pas encore allé au bloc, attend d'avoir un stage la bas ou change de sujet.
Tu dois avoir un constat de départ concret

D'où ta question de départ
Por trouver mon sujet, j'ai fait une liste de tous les stages que j'ai effectué, avec pour chacun, les situations interpellantes que j'y ai rencontré. J'ai ensuite essayé de formuler une question de départ et essayé de voir si cette question était "exploitable"
Courage !