Que faire pour préparer le concours??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Que faire pour préparer le concours??
Bonjour, je suis actuellement en voyage linguistique au canada et j'aimerais passer le concours d'infirmière, cependant je ne pourrais le passer cette année puisque je serais de retour en France en juilet, donc trop tard!J'aurais aimé savoir ce qu'il me serait utile de faire pendant un an, à la fac ou autre et qui me servirait pour préparer le concours et par la suite dans les études d'infirmière (à part une prépa car cela ets bein trop chèr). Si vous avez des idées.Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Coucou !! Si tu es de retour en France en juillet, pourquoi ne pas passer les concours en octobre ?? (fin des inscription début septembre).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
-
concours en cotobre
Est ce qu'on peut passer les concours en octobre?Toutes les écoles que j'ai appelées m'ont dit que c'était au mois de mars ou avril?Je suis dans la région rhône alpes, si vous en savez plus merci de me renseigner!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.