rapport de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
rapport de stage
bonjour. je fais actuellement un stage dans un cabinet d'infirmieres a domicile. et pour la fin de ce stage, j'ai un rapport de stage a rendre. mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, comment le presenter, de quoi parler... il faut que ca fasse une dixaine de page, mais nos formatrice ne nous ont rien dit de plus. donc je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce?
merci
est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce?
merci
-
je suis en deuxieme année. en fait, ce stage de liberal, c'est moi qui l'ai choisit dans le cadre du stage de santé publique. et donc on doit tous rendre un rapport de stage à la fin. seulement, il y en a pour qui c'est plus simple. par exemple, certains de la promo sont parti en stage dans collèges lucées. et donc ils doivent mener une action de prevention (luttre contre le tabac par exemple). et pour eux, leur rapport de stage portera sur leur action de prevention.
alors que pour moi, qui suis en liberal, la demande n'etait pas de faire action de prevention, mais de suivre une ide liberale tout au long de ses journées, et d'en faire un rapport par la suite.
mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire un rapport.
merci
alors que pour moi, qui suis en liberal, la demande n'etait pas de faire action de prevention, mais de suivre une ide liberale tout au long de ses journées, et d'en faire un rapport par la suite.
mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire un rapport.
merci
En 1ère année j'ai effectué mon stage de santé publique dans une association à domicile et pour ce stage là je devais faire tout comme toi un rapport de stage écrit.
Ce que j'ai fait:
-présentation de la structure,
-nombre d'IDE ,role administratif
-rythme de travail,astreintes téléphoniques,
-leur secteur de travail(Km effectués),
l -les personnes soignées avec statistiques:nombre,ages, sexe, durée prise en charge, pathologies, types de soins pratiqués.
-outils de travail:dossier de soins,fiches prises en charge,informatisation...?
-les partenaires:médecins,assistante sociale...
-avantages/inconvénients
Voila il y a pas mal de choses à développer....Et tu peux en trouver d'autres.
Bon courage.
Ce que j'ai fait:
-présentation de la structure,
-nombre d'IDE ,role administratif
-rythme de travail,astreintes téléphoniques,
-leur secteur de travail(Km effectués),
l -les personnes soignées avec statistiques:nombre,ages, sexe, durée prise en charge, pathologies, types de soins pratiqués.
-outils de travail:dossier de soins,fiches prises en charge,informatisation...?
-les partenaires:médecins,assistante sociale...
-avantages/inconvénients
Voila il y a pas mal de choses à développer....Et tu peux en trouver d'autres.
Bon courage.
IDE cru novembre 2005!!!