msp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
msp
salut à tous!
Alors je suis en stage en medecine, c'est ma première msp, premier stage..et je suis d'apres midi toute la semaine et ma msp est prevu le 14...donc est-ce qu'en étant de matin 7jours avant j'aurais le temps de preparer ma demarche, d'acquerir la technique de la toilette....
em fait j'ai peur de ne pas avoir assez l'oocasion de m'entrainer.
Bref, merci d'avance pour vos reponses par rapport à vos experiences.
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je suis en stage en medecine, c'est ma première msp, premier stage..et je suis d'apres midi toute la semaine et ma msp est prevu le 14...donc est-ce qu'en étant de matin 7jours avant j'aurais le temps de preparer ma demarche, d'acquerir la technique de la toilette....
em fait j'ai peur de ne pas avoir assez l'oocasion de m'entrainer.
Bref, merci d'avance pour vos reponses par rapport à vos experiences.
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie
promo 2006/2009 CRF st Herblain ! !
promo 2006/2009 CRF st Herblain ! !

Si tu penses ne pas avoir assez le temps de t'entrainer tu peux toujours demander à la cadre de changer d'horairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à la Croix Rouge de Toulouse !!!
- nanou29790
- Habitué
t'inquiète pas , t démarche tu peux la démarrer des que tu as tes patients et en une semaine t'aura le temps de faire pleins de toilette!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En une semaine, tu auras largement le temps de faire tes démarches. Tu verras que c'est ce qui se passe en général: tu as en général (sauf cas particuliers), une semaine pour faire tes démarches et tu verras que c'est largement suffisant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.