msp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mimie151086

msp

Message par mimie151086 »

salut à tous!

Alors je suis en stage en medecine, c'est ma première msp, premier stage..et je suis d'apres midi toute la semaine et ma msp est prevu le 14...donc est-ce qu'en étant de matin 7jours avant j'aurais le temps de preparer ma demarche, d'acquerir la technique de la toilette....

em fait j'ai peur de ne pas avoir assez l'oocasion de m'entrainer.

Bref, merci d'avance pour vos reponses par rapport à vos experiences.

EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie

promo 2006/2009 CRF st Herblain ! ! :-)
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Bien-sûr que oui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
Missjuly
Fidèle
Fidèle

Message par Missjuly »

Si tu penses ne pas avoir assez le temps de t'entrainer tu peux toujours demander à la cadre de changer d'horairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à la Croix Rouge de Toulouse !!!
nanou29790
Habitué
Habitué

Message par nanou29790 »

t'inquiète pas , t démarche tu peux la démarrer des que tu as tes patients et en une semaine t'aura le temps de faire pleins de toilette!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

En une semaine, tu auras largement le temps de faire tes démarches. Tu verras que c'est ce qui se passe en général: tu as en général (sauf cas particuliers), une semaine pour faire tes démarches et tu verras que c'est largement suffisant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé