DE J-2
Modérateurs : Modérateurs, ESI
DE J-2
Bon, forcement, plus ça approche plus les questions qu'on se pose semblent... ubuesque.
Alors voilà: est-ce une faute d'asepsie que de remonter mon collecteur d'aiguilles sur le haut de mon chariot juste avant une pose de VVP de façon à jeter le mandrin sans avoir à aller farfouiller dans le bas du chariot au beau milieu du soin?
J'espère être claire et pas trop ridicule...
Merci d'avance pour les réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà: est-ce une faute d'asepsie que de remonter mon collecteur d'aiguilles sur le haut de mon chariot juste avant une pose de VVP de façon à jeter le mandrin sans avoir à aller farfouiller dans le bas du chariot au beau milieu du soin?
J'espère être claire et pas trop ridicule...
Merci d'avance pour les réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi c'est pas une faute tu evite de ce fait le rique de te piquer. Quand au principe du haut propre haut sale c'est pas obligé, les microbes sautent pas. QUand tu prends un plateau tu mets bien ton collecteur à aiguilles dessus. mais pourquoi prends tu un chariot, ca serait pas plus simple un plateau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir,
moi je te conseil de prendre un chariot, car tu va avoir tes flacons de bétadine avec toi
car pour la pose d'une perfusion tu dois faire le protocole beta ( beta scrub, rincage, beta dermique)
la boite a aiguille moi je la laisserait sur le compartiment sale du chariot mais pour pas le cherché je le poserait a proximité pour l"avoir sous la mainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je te conseil de prendre un chariot, car tu va avoir tes flacons de bétadine avec toi
car pour la pose d'une perfusion tu dois faire le protocole beta ( beta scrub, rincage, beta dermique)
la boite a aiguille moi je la laisserait sur le compartiment sale du chariot mais pour pas le cherché je le poserait a proximité pour l"avoir sous la mainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idemÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sophie a écrit :bonsoir,
la boite a aiguille moi je la laisserait sur le compartiment sale du chariot mais pour pas le cherché je le poserait a proximité pour l"avoir sous la main
Nymphirmière au pays de Brest