Info sur le concours.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Info sur le concours.
Bonjour a tous et a toutes! je suis actuellement en terminale ES et je souhaite intégrer un IFSI pour la rentrée de septembre 2007! je passe donc mon BAC cette année et mon coucours en meme temps. j me suis inscrite dans deux IFSI( les plus proches de chez moi: 78 les mureaux), mais il ets vrai que je me pose plusieurs questions relativement au fait que je suis issue dun BAC qui n'a rien a voir avec le sanitaire et le sociale! j'aimerais donc savoir si, un élève issu de SMS ou autre a-t-il plus de chances que moi ? Que demandetn-ils exatcement aux oraux ? Mercid e bien pouvoir me répondre si vous êtes actuellement en école d'infirmèere! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Se uM DiA Te DiSsErEm Ke Te EsKeCi, ChOrA PoiS NeSse DiA Eu MoRri..."
Bonjour,
Je te conseille de faire au moins un stage en milieu hospitalier pour justifier ta réorientation ça passeras mieux à l'oral.
ça te permettras d'argumenter ton choix.
Mais 'est vrai qu'avec un bac sms, c'est pratiquement la voie "royale".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te conseille de faire au moins un stage en milieu hospitalier pour justifier ta réorientation ça passeras mieux à l'oral.
ça te permettras d'argumenter ton choix.
Mais 'est vrai qu'avec un bac sms, c'est pratiquement la voie "royale".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fan de prison break, heroes ,et desperates houses wives!!
- tite ninja
- Forcené