Quand la blouse n'est plus une barrière... HELP!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Quand la blouse n'est plus une barrière... HELP!!!
Comment dire ça? Je vais essayer d'être claire...
Je suis stagiaire ide, 1° année.
Je viens de terminer mon deuxième stage. Peu importe le service, mais il y avait un paraplégique. Il a 22 ans, j'en ai 19. Le feeling est très bien passé.
Je pense que vous pouvez déjà distingué de quoi je pourrais parler...
Je lui faisais le pansement, je lui enlevais les redons et on a fait connaissance.
J'essayais de me calmer, mais en sortant de sa chambre, je me suis dit: "M* il est celui que j'attendais, sa personnalité, tout, et en plus, le contact passe super bien..." Le soir, je n'ai cessé de penser à lui, à ce qu'on s'est dit.
D'habitude, je suis pas comme ça avec les patients, je les fais plutôt parler d'eux.
Sauf que là, c'était pas comme d'habitude. On a parlé de tout et de rien, de lui, de moi, quelque chose s'est passé. Dans le regard, dans les gestes, dans les sourires. Dans les contacts.
Je suis un peu perdue. J'ai fini mon stage. Et la mort dans l'âme, je suis partie. Sans rien lui dire parce que je n'aurais pas résisté. Maintenant, je regrette d'être partie comme ça. Je peux toujours reprendre contact avec lui, je sais où il va et j'ai déjà appelé pour savoir, si les patients pouvaient recevoir du courier.
Mais que faire?
Respecter le principe et l'oublier, oublier une relation qui pourrait marcher, oublier ce moment de bonheur, oublier, et regretter?
Ou écrire, écouter cette petite voix...
Je sais plus.
Je sais pas.
Aiguillez-moi svp
Avez-vous déjà connu ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis stagiaire ide, 1° année.
Je viens de terminer mon deuxième stage. Peu importe le service, mais il y avait un paraplégique. Il a 22 ans, j'en ai 19. Le feeling est très bien passé.