Prépa au concours en lycée??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mathilde73

Prépa au concours en lycée??

Message par Mathilde73 »

J'ai vu que certaines personnes avaient fait leur prépa au concours d'entrée en IFSI dans des lycée et que donc cette formation était gratuite.
Je suis dans la région rhône alpes, connaissez vous des établissements qui dispensent cette formation?
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

J'ai fait une prépa dans un lycée, mais malheureusement pour toi pas dans la région Rhône-Alpes, donc je ne peux pas t'aider. Il y avait juste les frais de scolarité en payer en début d'année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

En faisant une petite recherche sur internet, j'ai trouvé ça:
http://www.cefiec.fr/etudiants/prepa_IF ... honeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé