Petite question

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lizamillano

Petite question

Message par lizamillano »

Bonsoir

je voudrais savoir si il est possible de faire la prépa pour le concours d'IFSI même si on à pas essayer de le passé cette année ! car je sais que si j'ai le bac et que cette année je passe le concours d'IFSI je le rate il y'a une année préparation mais esque c'est possible de la faire mm si on pas essayer de passé le concours? merci vos réponceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sagahog
Forcené
Forcené

Message par sagahog »

oui oui sans probleme ! c'est fait pour préparer au concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Merci d'éditer votre titre! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Une prépa est fait pour tous ceux qui on déja passer des concour et qui l'on louper, ceux qui sont en recherche de changement (jeune ou moins jeune) et ceux qui sont comme toi qui veulent mettre toute les chance de leur coté pour réussir.
Bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Bonjour!
Oui tu peux tout à fait faire une prépa sans avoir essayé de passer le concours! Mais pourquoi ne tente tu pas le concours? Tu pourrais le réussir et ne pas aller en prépa :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
lizamillano

Message par lizamillano »

parceque cette année j'ai dja des difficulter dans mon bac ! enfin ca plais pas ! et je veux mettre toute mes chance pour obtenir le bac et préparer un concours seul a coté quand on fait pas de biologie humaine car j'ai vue qu'il y'avais des question biologie , ca va etres bcp travail, et je veux pas louper mon année a cause d'un concours que j'aurais peut-être pas! =] et puis avec la prépa j'aurais bcp plus de chance de l'avoir le concours c'est pour ca aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

ben oui....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

J'ai fait une année de prépa avant de passer le concours, et je peux te dire que ça m'a bien servi. Et je n'avais jamais passé le concours avant. Il y a eu un nombre important de personnes qui faisaient la prépa avec moi qui ont eu le concours. D'ailleurs, l'une d'entre elles bosse maintenant dans le même service que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé