tfe:la relation soignant-famille en pedopsychatri
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe:la relation soignant-famille en pedopsychatri
bonjour
je suis etudiante ide en 2ème année et je suis entrain de travailler sur le theme de mon sujet
j'ai deja une idee : la relation soignant-famille en pedopsychatrie
qu'en pensez vous
auriez vous des informations pour m'aider
merci

Moi aussi je suis en 2° année et j'ai choisi le même sujet que toi !
Le week-end je travaille en pédopsychiatrie, ce qui me permet d'avoir une vision plus "pro" que lorsque l'on est en stage...
Si tu veux que l'on s'échange des liens, idées et autres je suis prenneuse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le week-end je travaille en pédopsychiatrie, ce qui me permet d'avoir une vision plus "pro" que lorsque l'on est en stage...
Si tu veux que l'on s'échange des liens, idées et autres je suis prenneuse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...