bon plan pour Mayotte

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
la puce du 22

bon plan pour Mayotte

Message par la puce du 22 »

me voilà bientôt IDE (enfin en attente de résultats) mais imaginons que je l'obtienne!!!! :lol: . Je suis à la recherche de contacts ou des bons plans pour aller bosser sur Mayotte. Après 3 ans d'attente et de travaille acharné (NB : Vive les soirées étudiantes :clin: ) je rêve de ce jour où je poserais le pied sur cette petite île de bonheur!!!!!

Alors si vous avez des infos envoyez moi un petit message
Milles merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soutenance le 20/02/07 et résultat seulement le 21/05/07!!!!
alteis

soleil, sable chaud, petite maison au bord de l'eau!!!

Message par alteis »

salut

moi aussi j'aimerais beaucoup partir bosser dans les iles plus tard, mais je suis pas encore fixee et surtout pas encore diplomee!

a part ca pour mayotte, tu as un site, mayotte on line, qui a un forum qui peut etre pourrait t'aider a avoir plus d'infos!
sinon, la mentalite la bas est particuliere il parait ( d'apres des mahorais qui vivent en france depuis longtemps)
mais c'est magnifique et la reunion est a 1 heure d'avion

je pense que le mieux c'est d'avoir des contacts par forum ou autre avec des mahorais et de contacter l'hopital la bas

bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2eme annee
un peu de courage, on va tous y arriver!
juflobe
Régulier
Régulier

Message par juflobe »

Je suis étudiante à la Réunion ; il y a un petit peu plus de 3 heures d'avion pour se rendre à Mayotte - des étudiants vont y faire des stages ;
es tu déjà allée à Mayotte car attention ce n'est pas non plus le rêve.......tout d'abord zône 3 pour le paludisme donc traitement en continu..
tu peux je pense prendre contact avec l'ifsi de Mayotte ( les étudiants ont 5 stages obligatoires à réaliser à la Réunion) ils pourront sans doute te renseigner sur les conditions de vie............ et puis à St Denis de la Réunion ( ifsi) un formateur était auparavant à Mayottte ; je pense qu'il pourra te répondre concernant les conditions de travail ; contacte le secrétariat de l'ifsi ou tu pourras lui laisser un message.
Qu'est ce qui te pousse à venir à Mayotte ?

je te souhaite de réussir dans cette affectationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
smile976

Message par smile976 »

Bonjour a tous.

Avant de commencer,j'ai quelques rectificatifs a faire:Mayotte se trouve a 1h45 précisément de la reunion et non a plus de 3h!!!!!!
Par ailleurs,nous avons des stages obligatoires mais pas spécialement a la reunion;c surtout ds le domaine psy et gériatrie;car domaines pas encore developpé a mayotte......Et qui dit diplome national oblige a bouger pour tout voir,et c super sympa de pouvoir voyager comme ca.
Donc il faut se renseigner vant de dire n'importe quoi!!!

Pour ce qui est des gens qui veulenet venir a mayotte,n'hesitez pas a me contacter et je serai ravie de vous accueillir!!!!

Mayotte est une ile magnifique ,avec ses defauts comme partout.Il suffit just de savoir apprécier.

Donc n''hesitez pa à me contacter et vous ne le regretterez pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement la fin de l'année
Perez _Albiac

ifsi mayotte

Message par Perez _Albiac »

Salut !! Je m'appelle Antoine et je suis étudiant en premiére année à l'ifsi de Montpellier .J'ai lu ton dernier message qui datte quand même de l'année derniére et je voulais te demander si tu pouvais me communiquer quelques infos sur l'ifsi de Mayotte.J'aimerais demander une mutation et je me renseigne un peu sur les modules et tout le reste
Je te remercie
j'espere que tu repondrasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé