msp maternelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI
msp maternelle
bonjour je suis un peu perdue au sujet de ma msp et de mon projet en santé publique. Je ne sais pas quoi choisir comme sujet. Se sont des enfants de 5-6ans. Je ne sais pas comment m'organiser...etc
Si quelqu'un à un exemple assez concret à me raconter merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un à un exemple assez concret à me raconter merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourquoi ne pas leur faire un apport sur le lavage des mains?
expliquer qd on le fait, comment, pourquoi. Tout ça en l'adaptant à leur âge bien entenduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
expliquer qd on le fait, comment, pourquoi. Tout ça en l'adaptant à leur âge bien entenduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourquoi ne pas leur faire passer un message d'éducation pour la santé sur un thème bien précis : hygiène (lavage de mains, des dents...), alimentation, sport...et les faire participer, faire ca sous une forme ludique.
nous c'est ce qu'on fait pour notre stage de santé publique.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous c'est ce qu'on fait pour notre stage de santé publique.

En route pour la 3ème année...
je vais commencer mon projet de stage demin sur le lavage des mains.
J'ai ma msp mardi matin (la premiere) j'appréhende un peu. Je crois que l'on doit faire un rapport de stage aussi mais je ne sais pas ce qu'il faut écrire.Je n'ai pas pu en parler aux autres étudiants car je ne les vois pas. Sauriez vous ce qu'il faut faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai ma msp mardi matin (la premiere) j'appréhende un peu. Je crois que l'on doit faire un rapport de stage aussi mais je ne sais pas ce qu'il faut écrire.Je n'ai pas pu en parler aux autres étudiants car je ne les vois pas. Sauriez vous ce qu'il faut faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non, je ne sais pas dce que tu dois mettre dans ton rapport,...
mais l'IFSI a du vous expliquer qu'est ce que vous deviez mettre dans ce rapport, il vous on bien donner quelques précisions quand meme, j'imagine qu'il ne vous on pas simplement dit "faites un rapport".
tu n'as vraiment aucun renseignement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais l'IFSI a du vous expliquer qu'est ce que vous deviez mettre dans ce rapport, il vous on bien donner quelques précisions quand meme, j'imagine qu'il ne vous on pas simplement dit "faites un rapport".
tu n'as vraiment aucun renseignement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Oui il nous on donné des feuilles mais oralement il ne nous on rien dit. Mais je crois que je dois parler de l'école.... L'atsem qui est dans la classe sort d'un CAP et m'a vite fait parler de ce qu'elle avait fait pour le sien. D onc jvais essayé de faire ca.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.