TFE: prise en charge des handicapés

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
luck31

TFE: prise en charge des handicapés

Message par luck31 »

bonjour! ma question de depart est comment l'ide hospitalière peut-elle mettre en place une preise en charge personnalisée d'un patient polyhandicapé? mais je galère un peu pour trouver des références, des moyens d'avancer... aidez moi, je speed !!!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

heu je crois que té pas sur le bon forum.....
sinon que cherhces tu comme référence et que développe tu comme concept?
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
luck31

Message par luck31 »

en fait je cherche des réf sur la prise en charge ide au sens general du terme. je pense que je vais developper 1) l'ide 2) le handicap, et apres ça reste un mistere... pourkoi je suis pas sur le bon site????
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

Ta question a-t-elle été validée? Quelle est ta situation de depart? Où veux-tu en venir?
A mon avis ta question est trop vaste, trop generale.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
ptitseb92
Habitué
Habitué

slt

Message par ptitseb92 »

Je suis etudiant de troisieme année dans un hopital referent poru la prise en charge du handicap GARCHES 92 hopital raymond poincare
tu peux trouver plusierus site sur l'association garches handicap ou alors je peux te fournir quelques documents notemment sur la prise en charge des blessés medulalires
luck31

Message par luck31 »

c'est sympa de ta part je veux bien car je galère un peu pour trouver des docs. en fait j'ai décidé de m'axer sur la triade handicapé/ famille/ IDE. merci! :P
Répondre