Lieux des stages..
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lieux des stages..
Bonjour à tous et à toutes!
Voilà je souhaite passer le concour infirmère mais j'hésite entre 2 villes, le concour étant à la même date, donc tout d'abord y a t-il des personnes de l'ifsi de Boulogne sur mer ? J'aimerais avoir un avis sur cet ifsi ! Ensuite j'aimerais savoir si les stages sont systématiquement dans le même département que l'ifsi dans lequel nous sommes (ou si l'on peut-etre envoyé dans un département juste a coté..) ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je souhaite passer le concour infirmère mais j'hésite entre 2 villes, le concour étant à la même date, donc tout d'abord y a t-il des personnes de l'ifsi de Boulogne sur mer ? J'aimerais avoir un avis sur cet ifsi ! Ensuite j'aimerais savoir si les stages sont systématiquement dans le même département que l'ifsi dans lequel nous sommes (ou si l'on peut-etre envoyé dans un département juste a coté..) ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour un avis sur les ifsi, c'est par là recherche l'ifsi concerné avant de poster un nouveau sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
hey salut !
je suis de boulogne sur mer !
et je vais passer le concour dans cette IFSI ! dapré ce que jai put voir, c'est une bonne IFSI ! pour info le taux de reussite 1ere session était de 97.7 % en 2006...!! 
contact moi par msn puisse qu'on passerait peutetre dans la même ifsi ! lol
lordsam@hotmail.fr (ajoute moi !
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

contact moi par msn puisse qu'on passerait peutetre dans la même ifsi ! lol
lordsam@hotmail.fr (ajoute moi !