Lieux des stages..

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PoOline62

Lieux des stages..

Message par PoOline62 »

Bonjour à tous et à toutes!
Voilà je souhaite passer le concour infirmère mais j'hésite entre 2 villes, le concour étant à la même date, donc tout d'abord y a t-il des personnes de l'ifsi de Boulogne sur mer ? J'aimerais avoir un avis sur cet ifsi ! Ensuite j'aimerais savoir si les stages sont systématiquement dans le même département que l'ifsi dans lequel nous sommes (ou si l'on peut-etre envoyé dans un département juste a coté..) ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Pour un avis sur les ifsi, c'est par là recherche l'ifsi concerné avant de poster un nouveau sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Loordsam

Message par Loordsam »

hey salut ! :) je suis de boulogne sur mer ! :) et je vais passer le concour dans cette IFSI ! dapré ce que jai put voir, c'est une bonne IFSI ! pour info le taux de reussite 1ere session était de 97.7 % en 2006...!! :)

contact moi par msn puisse qu'on passerait peutetre dans la même ifsi ! lol

lordsam@hotmail.fr (ajoute moi ! :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé