Barèmes pour les tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Imm0rtal_angel
Barèmes pour les tests psychotechniques
Est ce que qqun sait comment sont notés les tests psychotechniques, si c'est par exemple comme les QCM au bac c'est à dire +1 si la réponse est juste, 0 s'il n'y a pas de réponse et -1 si la réponse est fausse
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca depend des concours..
Parfois repondre faux peut te couter -1 point et parfois tu as 0...
Malheuresement on ne le saura que le jour J.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parfois repondre faux peut te couter -1 point et parfois tu as 0...
Malheuresement on ne le saura que le jour J.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Euhhhhhhhh le jour du concours....just27 a écrit :Celestine, quand tu dis le jour J, c'est le jour du concours où on te donne le barème, ou aux résultats ??????

"Nursing is an Art" F.Nightingale
j'espère que ce sera 0 quand on a faux car s'ils enlèvent 1 à chaque réponse fausse, je suis sûre de louper le concours. Il me reste plus qu'à espérer qu'à Longjumeau ils compte 0 pour les fautes.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nenette34000
- Insatiable
C'est rarement +1 -1, soit on vous donne la notation mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas systématique, mais si le barème est donné c'est plus souvent +2 -1, perso je pense que cette année si le barème n'est pas donné je passe si je ne connais pas la réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
- nenette34000
- Insatiable
Ah oui tu en es sure, parce que j'avais demandé et on m'a répondu "on ne sais pas, ce n'est pas nous qui corrigeons les copies, mais si vous répondez faux vous risquez d'être pénalisés", j'ai donc conclu qu'il y avait des points négatifs par mauvaise réponse, sans connaître le barème exactnesss34 a écrit :à la crf les tests étaient notés en +1 -1

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
oui, je l'ai déjà passé 2 fois là-bas et dans la consigne c'était écrit "1 point retiré par mauvaise réponse"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nenette34000 a écrit :Ah oui tu en es sure, parce que j'avais demandé et on m'a répondu "on ne sais pas, ce n'est pas nous qui corrigeons les copies, mais si vous répondez faux vous risquez d'être pénalisés", j'ai donc conclu qu'il y avait des points négatifs par mauvaise réponse, sans connaître le barème exactnesss34 a écrit :à la crf les tests étaient notés en +1 -1