IFSI Laval CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Bonjour, je suis étudiante en 3e année au Mans, je cherche à savoir s'il y a des unités pédiatriques sur Laval (CH, cliniques), qui contacter au niveau des établissements (si vous avez des noms c'est encore mieux !) pour des demandes de stages et si sur place il y a possibilité d'hébergement.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

Oui il y a ça au CH de Laval : un service de pediatrie (enfant et ado, anorexiques) et un service de néonatalogie (génial, j'y suis allé en stage). Adresse toi à la directrice des soins mme De Bonneval. Voili voilou !!
Par contre niveau logements, j'en ai pas entendu parler. Ya des FJT
Bon courage à toi !
Par contre niveau logements, j'en ai pas entendu parler. Ya des FJT
Bon courage à toi !
IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE
bonjour a toutes,
cette année je passe le concours de laval. Et j'ai entendue dire que la crf de laval avait mauvaise réputation (l'ambiance pas terrible, il faut chercher soit même son stage,...).Bref, j'ai pas vraiment envie de me fier au "on dit..." donc je souhaiterai vraiment connaitre l'avis des élèves de cette école, à savoir si c'est une bonne école ...
merci d'avance
cette année je passe le concours de laval. Et j'ai entendue dire que la crf de laval avait mauvaise réputation (l'ambiance pas terrible, il faut chercher soit même son stage,...).Bref, j'ai pas vraiment envie de me fier au "on dit..." donc je souhaiterai vraiment connaitre l'avis des élèves de cette école, à savoir si c'est une bonne école ...
merci d'avance
ifsi laval
bonjour, jsuis en 3è année a l'IFSI CRF de laval. ce que tu a entendu dire sur cet ifsi est vrai
bon les stages il ne faut pas les trouver soit meme c'est eux qui te les cherche mais il est vrai que si tu en trouve un par toi meme ils apprécient.
actuellement il n'y a plus que 5 formateurs dont 2 a mi-temps car elles font l'école des cadres.
l'organisation ets pas top, depuis la 2è année on est plus payer pour les indemnité de déplacement pour les stage sachant que en 1ère année nous n'avions que 25E pour le mois ce qui est maigre et que a la fin nous n'avions plus que 4E c'est- a-dire la misère?
mais il n'y a pas que des défaut, il faut avouer que certain intervenant de l'exterieur donne de très bon cour notamment Dr abbès de renne, Dr boyer de laval ....
bon les stages il ne faut pas les trouver soit meme c'est eux qui te les cherche mais il est vrai que si tu en trouve un par toi meme ils apprécient.
actuellement il n'y a plus que 5 formateurs dont 2 a mi-temps car elles font l'école des cadres.
l'organisation ets pas top, depuis la 2è année on est plus payer pour les indemnité de déplacement pour les stage sachant que en 1ère année nous n'avions que 25E pour le mois ce qui est maigre et que a la fin nous n'avions plus que 4E c'est- a-dire la misère?
mais il n'y a pas que des défaut, il faut avouer que certain intervenant de l'exterieur donne de très bon cour notamment Dr abbès de renne, Dr boyer de laval ....
c que du bonheur
Merci de m'avoir répondue, donc cet ifsi n'est donc pas terrible.je pensai que les rémunérations été obligatoire. C'est dommage quand même car étéant donné que c'est une école de la croix rouge la formation est donc deja payante, donc la rémunération faisait deja un petit plus. En tout cas bonne continuation pour la suite et merci encore
Bonjour,
Je passe le concours le 5 avril à laval, et je voulais savoir si il y avait quelqu'un de laval qui pourrait m'heberger la nuit du vendredi soir, car le 1 er tgv arrivant a 7h34 et l'appel commençant à 7h30... Ou alors quelqu'un partant de rennes qui serait d'accord de faire du covoiturage.
Merci
Je passe le concours le 5 avril à laval, et je voulais savoir si il y avait quelqu'un de laval qui pourrait m'heberger la nuit du vendredi soir, car le 1 er tgv arrivant a 7h34 et l'appel commençant à 7h30... Ou alors quelqu'un partant de rennes qui serait d'accord de faire du covoiturage.

Merci
blue papillon a écrit :je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qui est dit sur l'ecole de laval, biensur les indemnités kilometrique ne sont pas atribué mais en ce qui concerne les cours si on a envie de bosser on s'en sort!!! et puis honnetement je ne pense pas ke ce soit reellement mieux ailleurs!!!! allez tchouss!!!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Noizettes
Posté le: Vendredi 21 Mar 2008 17:00
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci
======>je suis prise ossi a laval et je cherche a faire du covoiturage a partir de rennes... je dois étre a loral le 29 mai a 8h30... dc si tu es le mm jour... ya pa de souci...
bonne chance
Posté le: Vendredi 21 Mar 2008 17:00
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci
======>je suis prise ossi a laval et je cherche a faire du covoiturage a partir de rennes... je dois étre a loral le 29 mai a 8h30... dc si tu es le mm jour... ya pa de souci...
bonne chance
-
- Habitué