IFSI Laval CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Bonjour, je suis étudiante en 3e année au Mans, je cherche à savoir s'il y a des unités pédiatriques sur Laval (CH, cliniques), qui contacter au niveau des établissements (si vous avez des noms c'est encore mieux !) pour des demandes de stages et si sur place il y a possibilité d'hébergement.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

Oui il y a ça au CH de Laval : un service de pediatrie (enfant et ado, anorexiques) et un service de néonatalogie (génial, j'y suis allé en stage). Adresse toi à la directrice des soins mme De Bonneval. Voili voilou !!
Par contre niveau logements, j'en ai pas entendu parler. Ya des FJT
Bon courage à toi !
Par contre niveau logements, j'en ai pas entendu parler. Ya des FJT
Bon courage à toi !
IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE
bonjour a toutes,
cette année je passe le concours de laval. Et j'ai entendue dire que la crf de laval avait mauvaise réputation (l'ambiance pas terrible, il faut chercher soit même son stage,...).Bref, j'ai pas vraiment envie de me fier au "on dit..." donc je souhaiterai vraiment connaitre l'avis des élèves de cette école, à savoir si c'est une bonne école ...
merci d'avance
cette année je passe le concours de laval. Et j'ai entendue dire que la crf de laval avait mauvaise réputation (l'ambiance pas terrible, il faut chercher soit même son stage,...).Bref, j'ai pas vraiment envie de me fier au "on dit..." donc je souhaiterai vraiment connaitre l'avis des élèves de cette école, à savoir si c'est une bonne école ...
merci d'avance
ifsi laval
bonjour, jsuis en 3è année a l'IFSI CRF de laval. ce que tu a entendu dire sur cet ifsi est vrai
bon les stages il ne faut pas les trouver soit meme c'est eux qui te les cherche mais il est vrai que si tu en trouve un par toi meme ils apprécient.