conseil pour assurance
Modérateurs : Modérateurs, ESI
conseil pour assurance
bjr
ma rentrée a lieu le 26 fev a emile roux,et le 27 nous avons une journée de rencontre avec les banque ,assurance et autre.j'ouvre donc ce post pour que les actuels etudiants nous donnent un peu une idéé sur les assurances ki offrent un meilleur rapport qualité -prix; surtout que nous serons sollicité de toutes part,je pense que c'est mieux d'avoir une petite idée sur le choix a faire.
s'il y'a deja un post a ce sujet merci de me redirigerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma rentrée a lieu le 26 fev a emile roux,et le 27 nous avons une journée de rencontre avec les banque ,assurance et autre.j'ouvre donc ce post pour que les actuels etudiants nous donnent un peu une idéé sur les assurances ki offrent un meilleur rapport qualité -prix; surtout que nous serons sollicité de toutes part,je pense que c'est mieux d'avoir une petite idée sur le choix a faire.
s'il y'a deja un post a ce sujet merci de me redirigerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
assurance
coucou
tu n'as pas déjà une assurance dans la vie courante? Je pense notamment à l'assurance responsabilité civile. Tu peux peut être voir avec ton assurance si il n'en existe pas une spécifique pour les stages aprés a toi de faire jouer la concurence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu n'as pas déjà une assurance dans la vie courante? Je pense notamment à l'assurance responsabilité civile. Tu peux peut être voir avec ton assurance si il n'en existe pas une spécifique pour les stages aprés a toi de faire jouer la concurence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
-
- Silver VIP
chez nous, il faut en plus avoir une assurance professionnelle.
Mais on a une boite qui fait des assurances pour les médicaux et para médicaux qui nous la fait gratuite en tant qu'eleve IDE... mais qui nous fait casquer un max apres le DE.... donc il faut rompre le contrat
sinon à la LMDE et compagnie on a une assurance pro pour une dizaine d'euro, pas de quoi fouetter un chat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais on a une boite qui fait des assurances pour les médicaux et para médicaux qui nous la fait gratuite en tant qu'eleve IDE... mais qui nous fait casquer un max apres le DE.... donc il faut rompre le contrat

sinon à la LMDE et compagnie on a une assurance pro pour une dizaine d'euro, pas de quoi fouetter un chat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
pour repondre a ta question laffite,j'ai une assurance responsabilite civile,mais elle me couvre de janvier a decembre renouvellable automatiquement,mais l'ifsi exige que ce soit de fevrier a fevrier.et mon assurance ne veut pas se plier aux caprices de l'ifsi;resultat mon assurance ne me sert a rien dans ce cas là.je suis obligée de contracter une nouvelle.pourvu que ca ne coute pas les yeux de la tete.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- tito
- VIP
la MACSF fait une assurance responsabilité civile stage medicaux a pas très cher pour les etudiants.
Renseigne toi
Renseigne toi

http://www.macsf.fr/etudiants/docprodui ... f_7/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pour 6€/an, ne vous privez pas de la meilleure protection
Le pack Responsabilité Civile Professionnelle + Protection Juridique pour seulement 6€/an vous couvre toute l'année pour :
- vos stages hospitaliers et vos gardes à l'hôpital
- vos jobs d'été ou réguliers à l'hôpital
- les soins donnés en urgence sur la voie publique...

L'ONI, Une grande fumisterie