demande de stage
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
demande de stage
Salut a tous je voudrai juste savoir si vous avez fait des stages.Je suis en terminale S et mon lycée ne propose pas de convention de stage.Je voudrai juste savoir si vous connaissiez un moyen de trouver une convention qui me permettrait de faire un stage en domaine hospitalier.
Merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance!

Après l'effort, le réconfort!!
Je connais deux options pour avoir des conventions de stage...
L'anpe (souvent pour des petits stages de courte durée)
La mission locale de ta commune (elle peut proposer des sortes de stages découverte et c'est même parfois rémunéré par la région : en rhone alpes ils proposent environ 650 € par mois, avec stage et période de formation... mais il faut trouver son lieu de stage, ils ne te mâche pas tt le travail
)
Bon courage pour tes recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'anpe (souvent pour des petits stages de courte durée)
La mission locale de ta commune (elle peut proposer des sortes de stages découverte et c'est même parfois rémunéré par la région : en rhone alpes ils proposent environ 650 € par mois, avec stage et période de formation... mais il faut trouver son lieu de stage, ils ne te mâche pas tt le travail

Bon courage pour tes recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
tu peut aussi demandre a ton lycée si il veut bien signer une convention c'est ce que j'ai fait je vais faire un stage en néonatalogie pendant une semaine .
(il faut quand meme trouver le stage)