help MSP cet après-midi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
help MSP cet après-midi

j'ai un trou de mémoire concernant le respect de l'anonymat de la personne lors de la MSP :
je sais que sur la démarche écrite le nom et prénom du patient ne doit pas figurer
par contre à l'oral je ne me rappelle plus si on peut parler de la personne avec son nom ou si on doit dire :
nous allons aller voir Mr X, Mr X sera capable de ...
merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!
msp
en fait tu note mmeX therese par exemple sur ta plannification pour l'annonymat ainsi que sur tes demarches de soins tout cela par précaution si ton travail tombe dans les mains de je ne sait qui
mais a l'oral tu peux citer les noms puisque vous etes entre professionnels
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais a l'oral tu peux citer les noms puisque vous etes entre professionnels
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout vient a point a qui sait attendre
- DIPSY
- VIP
pour nous, nous devons nommer le patients, devant les examinatrices
et les présenter au patient
bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne chance

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Dans mon ifsi, on dit le non des patients à l'oral (on est entre professionnels comme il est dit plus haut) et on preserve l'anonimat sur l'écrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hôpital du Bailleul (72)
Bonjour,
Moi j'ai une MSP demain, c'est la première et je me demande quelle attitude avoir? Est-ce-que je dois justifier mes actions ou attendre les questions?
Merci à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai une MSP demain, c'est la première et je me demande quelle attitude avoir? Est-ce-que je dois justifier mes actions ou attendre les questions?
Merci à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.

merci à toutes et à tous pour vos réponses
ça c'est bien passé j'ai eu 17/20 je suis au ravie de voir que le travail que j'ai fourni à été récompensé
merci encore et bonne chance à ceux qui vont passer leur MSP dans les jours à venirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!