Questionnaire pour les 3èmes années: piqûre de rappel!!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
illea

Questionnaire pour les 3èmes années: piqûre de rappel!!!

Message par illea »

:lol: Un appel aux réponses!!! J'ai déjà obtenu 28 questionnaires mais cela ne suffit pas encore..alors je compte sur votre participation, j'ai besoin de vous!
Pour rappel :je suis infirmière et travaille sur mon projet professionnel qui tourne autour de la formation (formation initiale, continue..).

Il me faudrait au minimum 60 réponses pour donner du crédit à ce questionnaire alors merci de m'accorder un tout petit peu de votre temps pour y répondre:
1. Pour vous, quelles sont les qualités d'une IDE?
2. Quels sont les intérêts et contraintes du TPFE?
3. Pour vous, que signifie "s'inscrire dans un processus d'auto-évaluation"?
4. Connaissez vous le projet de service lors de vos différents stages?
5. Qu'attendez vous de votre stage professionnel?
6. Pensez-vous qu'une information sur la formation continue en tant qu'infirmier (ère) dipômé (e) d'état serait utile en 3ème année?

MERCI!Je vous ferez part des résultats, analyse..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Besoin d'aide pour mon projet professionnel merci!
sissiou
Fidèle
Fidèle

rep

Message par sissiou »

désolée, déja repoduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
Verrouillé