TFE : encadrement stagiaires BESOIN D'AIDE SVP!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
StéphSock
Localisation : D'origine=nordiste...maitenant mancelle et j'espère redevenir nordiste!!

TFE : encadrement stagiaires BESOIN D'AIDE SVP!!

Message par StéphSock »

Bonjour , je fais mon TFE sur l'encadrement de stagiaires inf ds 1 service pr la 1ere réalisation d'1 soin technique
et j'auré aimé savoir si vous aviez des références de biblio à m'indiquer car je nage totalement!!!
merci!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

question pour toi .
est ce que tu as déjà présenté à tes formatrices ou plus particulièrement à ta référente le sujet que tu t'apprètes à traiter ??
elle sera à même de te dopnner des infos , t'orienter dans tes recherche ou te demander de changer de sujet.
Chez nous ce sujet n'est pas accepté
1- casse gueule pour nous car tu vas un moment ou l'autre être dans le jugement.
2- trop de chose à dire qui pourrait être dérangeantes et lors de ta soutenance selon ta présentation et le contenu bien sur, ca passe ou ca casse ....
prend conseil auprès de celel ou celui qui va t suivre avant de te lancer.
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calipso- ESI session 2005-2008
Verrouillé