syndiquée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Insatiable
syndiquée
je voudrais etre syndiquée pour défendre mes droits au sein de mon établissement. J'ai recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'info interressante.
J'aurai voulu savoir s'il existe un syndicat spécial ide
,je connais bien sur les syndicats pour les ide liberales ,mais existe t-il la meme chose pour la fonction publique
Ou est ce les meme syndicats que pour les autres professions.(entreprises privés, usine, employés d'artisan ;;;) Mon établissement est trop petit et il n'y a donc pas de syndicat interne
Je n'y connais pas grand chose pouvait vous m'orienter
merci
J'aurai voulu savoir s'il existe un syndicat spécial ide
,je connais bien sur les syndicats pour les ide liberales ,mais existe t-il la meme chose pour la fonction publique
Ou est ce les meme syndicats que pour les autres professions.(entreprises privés, usine, employés d'artisan ;;;) Mon établissement est trop petit et il n'y a donc pas de syndicat interne
Je n'y connais pas grand chose pouvait vous m'orienter
merci
Si tu veux un syndicat "corporatiste" c'est la CNI qu'il te faut.
http://www.coordination-nationale-infirmiere.org/
Voili

Voili
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
PLOUFF a écrit :Franchement, tu y crois toi à la CNI qui défend les intérêts et l es conditions de travail des IDE dans leurs établissements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI PAS..... depuis le temps on l'aurait su.
Elle n'a pas demandé mon avis, sinon je le lui aurais donné

Je me contente de répondre car sinon je serais accusé (certainement à juste titre

Chacun a sa vision du syndicat efficace... enfin s'il existait ça se saurait aussi et nous n'en serions pas là non plus sans doute...
Je pense que ça se fait selon tes convictions personnelles, professionnelles, sociales et voire aussi politique... ou autre bien sûr...