est ce possible?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
est ce possible?
B'jour,
peut-on travailler dans le milieu hospitalier sans diplôme de formation? J'ai le baccalauréat L et j'aimerais le faire avant de me présenter au concours des ifsi au printemps 2008.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut-on travailler dans le milieu hospitalier sans diplôme de formation? J'ai le baccalauréat L et j'aimerais le faire avant de me présenter au concours des ifsi au printemps 2008.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cyber-garance
- Accro
il est possible d'être agent de service hospitalier et il existe peut-être aussi d'autres professions qui ne "nécessitent" pas de diplôme. Après, si tu souhaites te confronter au milieu hospitalier dans le but de te faire une bonne représentation du métier d'IDE (en vue de passer le concours) tu peux aussi te rapprocher de l'ANPE afin d'obtenir une convention de stage. voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...