soutien psychologique après une amputation des membres infér
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
soutien psychologique après une amputation des membres infér
Pouvez vous m'aider? Comment aider au mieux une personne lors de son travail de deuil après la perte d'un membreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tfe
Je dirai l'accompagner, la relation d'aide, etre à l'écoute, évaluer à quelle étape du deuil en ai le patient, les mécanismes de défenses afin de mettre en place des actions IDE ...
Quel est ta situation de depart? Ta question?.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel est ta situation de depart? Ta question?.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
- lilipucienne34
- Régulier
Bonjour,
La 3eme année approche et comme vous le savez tous le TFE aussi. Nous devons pour la rentrée trouver une piste de sujet.
Après de nombreuses réfléxions sur la question autour de diverses situations de stages. Je me suis orienté vers l'amputation chez l'adolescent et le travail de deuil.
Pouvez-vous me conseiller sur l'orientation de mes recherches ou si vous connaissez des documents, livres etc...?
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La 3eme année approche et comme vous le savez tous le TFE aussi. Nous devons pour la rentrée trouver une piste de sujet.
Après de nombreuses réfléxions sur la question autour de diverses situations de stages. Je me suis orienté vers l'amputation chez l'adolescent et le travail de deuil.
Pouvez-vous me conseiller sur l'orientation de mes recherches ou si vous connaissez des documents, livres etc...?
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere