sante publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Keith et Flack

sante publique

Message par Keith et Flack »

Salut!

Trouvez vous cela normal que je sois en stage en labo cuisine stérilisation et pharmacie pour un stage de Santé publique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Keith et Flack le 17 mars 2007 14:52, modifié 4 fois.
loxapac
Accro
Accro

Re: sante publique

Message par loxapac »

Keith et Flack a écrit :trouvez vous normal, que je soi en stage en cuicine, labo, sterelisation et pharmacie
Tu peux développer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

labo, stérilisation oui mais cuisine?? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS

:D 2e Année :D
Keith et Flack

reponse

Oui, en effet! En cuisine pour apprendre la chaine du froid, c'est bien, mais deux heures apres je fais de la mise en place de salade, je prépare les plateaux, je fais la plonge, et les cuistos se demandent ce que je fais là!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Keith et Flack le 17 mars 2007 14:56, modifié 1 fois.
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

c'est sur que ce n'est pas tres interressant .... tu es en quel année ?? il te reste combien de semaines a faire sur ton lieu de stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAPEURS POMPIERS

Keith et Flack

reponse

il me reste j'usqu'a vendredi mais c'est long je fais qu'attendre toute la journée, je suis en 1 ere annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emma29
VIP
VIP

Re: reponse

Message par emma29 »

Keith et Flack a écrit :oui en effet en cuisine pour apprendre la chaine du froid, c'est bien deux heures apres je fais de la mise en place de salade ,je prepare les plateaux,je fais la plonge et les cuisto se demandent ce que je fais la
bref je suis dégouté je pense louper la semaine

c'est pas normal en effet :? , tu n'es pas étudiant dans l'hôtellerieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

je comprend meme pas pourquoi il t'on mis la dedans... mais vous ne choisissez pas vos stage en 1er année ?? nous oui..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAPEURS POMPIERS

Keith et Flack

reponse

Non, on ne les choisis pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Keith et Flack le 17 mars 2007 14:57, modifié 1 fois.
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

c'est pas conseillé du tout... sa sera mal vue pour ta note de stage et il faudra de toute facon que tu rattrape les jours d'absence.. en tout cas dans mon IFSI c'est comme sa ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAPEURS POMPIERS

Keith et Flack

je ne peu pas les rattrapper sur un autre stage et puis pour ce stage j'ai 4 notes en tout et ils divisentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

whaa c'est bizard comme notation ... moi je choisis mon stage selon la spécialité que l'on ma attribuer ( chirurgie, medecine.. etc) donc il dure 1 mois et a la fin de ce mois je suis notée par l'équipe soignante !! pas toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAPEURS POMPIERS

Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

tu es bien en 1er année étudiant infirmier ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAPEURS POMPIERS

Keith et Flack

si !!! En 1ère année

Mais comme j'ai fais une semaine en stérilistation, 1 en labo, 1 en cuisine, et 1 en pharmacie, j'ai 4 notes divisées par 4 pour une note globale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Keith et Flack le 17 mars 2007 15:01, modifié 1 fois.
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

ben écoute sinon tu peux en parler, a tes formateurs si ils sont compréhensilbes ... :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAPEURS POMPIERS

Verrouillé