a votre avis les sujets c.g en vogue
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
a votre avis les sujets c.g en vogue
je pense que les sujets d'actualité sur lesquelles on a bcp de chances de tomber cette année sont selon moi:
l'alimentation, obesité
tabac tabagissme passif
AMP
environnement
precarité droit au logement
et vous quand pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'alimentation, obesité
tabac tabagissme passif
AMP
environnement
precarité droit au logement
et vous quand pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Bonjour,
C'est en effet dans l'air du temps. Je pense qu'on aurait plus de chance d'y tomber pour l'oral.
Pour l'écrit, si on a la chance de tomber sur l'un d'eux, c'est bien, mais les sujets sont tellement divers et variés !
On a aussi parlé d'anorexie (je fais référence aux mannequins décédés), vrai problème, qu'on a vite zappé à mon goût. Peut-être aussi un sujet distinction obésité/maigreur ? ça se complique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est en effet dans l'air du temps. Je pense qu'on aurait plus de chance d'y tomber pour l'oral.
Pour l'écrit, si on a la chance de tomber sur l'un d'eux, c'est bien, mais les sujets sont tellement divers et variés !
On a aussi parlé d'anorexie (je fais référence aux mannequins décédés), vrai problème, qu'on a vite zappé à mon goût. Peut-être aussi un sujet distinction obésité/maigreur ? ça se complique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- KidAngel
- Accro
pour l'oral il faut surtout écouter les info les 3jour avant voir même le jour même car le sujet se déside le matin.
Pour l'écrit effectivement sa va etre dure de savoir car parfois il ya des sujet non sanitaire et socialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'écrit effectivement sa va etre dure de savoir car parfois il ya des sujet non sanitaire et socialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
- nenette34000
- Insatiable
Assistance Médicale à la Procréation, perso je ne trouve pas que ce soit plus d'actualité que ça..Laurie13 a écrit :AMP?

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
-
- Adepte
par contre tout ce qui est lié à la manipulation génétique dans le cadre de l'assitance à la procération çà je pense que c'est nettement plus d'actualité
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman de 3 choupettes
ESI 1 Orsay
ESI 1 Orsay
- nenette34000
- Insatiable
Tu veux parler du DPIcalide a écrit :par contre tout ce qui est lié à la manipulation génétique dans le cadre de l'assitance à la procération çà je pense que c'est nettement plus d'actualité

- KidAngel
- Accro
le diagnostique pré implantatoire ne permet pas la manupulation génétique, celon quand il est pratiquer, moins que la PMAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Sujet C.G
Pour ma pare j'ai penser a d'autres sujets :
Le cancer, qu'on entend beaucoup parler a travers des reportages, publicité ...
La réforme de la carte vitale
Le tabagismeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le cancer, qu'on entend beaucoup parler a travers des reportages, publicité ...
La réforme de la carte vitale
Le tabagismeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me reste plus quà attendre le résultat pour REIMS !
-
- Fidèle
rep
Moi je pense aussi qu'il peut y avoir
Qu'est que vous attendez de la presidentielle pour le secteur de la santé,ou que pensez vous d'une des futures reformes d'un des candidat
Il peut y avoir tres probablement : L'infanticide
Les prisons
l'environnement ( problemes planétaires)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est que vous attendez de la presidentielle pour le secteur de la santé,ou que pensez vous d'une des futures reformes d'un des candidat
Il peut y avoir tres probablement : L'infanticide
Les prisons
l'environnement ( problemes planétaires)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: rep
Je ne pense pas qu'il y ait un tel sujet. Ils ne mélangent pas la politique avec le sanitaire et sociale.Lily_new_parisienne a écrit :Moi je pense aussi qu'il peut y avoir
Oh que oui ! Je pense à ca aussi.Lily_new_parisienne a écrit :'environnement ( problemes planétaires)
Puis le cancer (les heros ordinaires, cancer qui guérit une fois sur deux), la violence des jeunes ? (happy slapping)
L'anorexie, l'obésité, le droit opposable au logement. Y'en a tellementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
- nenette34000
- Insatiable
Re: rep
marie81 a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait un tel sujet. Ils ne mélangent pas la politique avec le sanitaire et sociale.Lily_new_parisienne a écrit :Moi je pense aussi qu'il peut y avoir
Non je ne pense pas aussi, mais il peut y avoir une question sur la parité, avec un texte sur les présidentiablesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
..
On verra bien ..
mais je pense sincérement que les présidentielles vont faire sujet dans l'une des regions
Car certes c'est pas sanitaire, mais c'est social
Puis je pense qu'on va forcément à avoir commenter, ou donner son opinion par rexemple sur la restucture de la carte sanitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je pense sincérement que les présidentielles vont faire sujet dans l'une des regions
Puis je pense qu'on va forcément à avoir commenter, ou donner son opinion par rexemple sur la restucture de la carte sanitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nenette34000
- Insatiable
Re: ..
C'est quoi ça la carte sanitaireLily_new_parisienne a écrit :On verra bien ..
Puis je pense qu'on va forcément à avoir commenter, ou donner son opinion par rexemple sur la restucture de la carte sanitaire