aide pour les programmes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
gaya974

aide pour les programmes

Message par gaya974 »

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je suis en 1ère année à l'ifsi de saint denis :D
j'ai suivi les cours sur les présentations de modules mais comme ça allaient trop vite je n'ai pas écris tout le programme pour l'année :roll:
comme on ne peut noter tous les cours j'aimerai bien savoir ou je peut trouver cette liste des programmes pour chaque module pour pouvoir voir si les cours que je prend sur le web font partie des programmes de la 1ère année :?:
merci d'avance à vous tous :!: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui ne te tue pas te rend plus fort :)
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Demande à tes collègues de promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dianar
Habitué
Habitué

Message par dianar »

Bonsoir,
Tu peux voir la description de tous les modules sur les 39 mois d'écoles dans:"profession infirmier",recueil des principaux textes relatifs à la formation et à l'exercice de la profession.(réf.531001) que tu as eut-être reçu en début d'année.Bien sûr,les programes ne sont pas pareillement suivi d'un ifsi à l'autre,mais chaque module est extrêmement détaillé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé