Situation Relationnelle (Module 5)
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Habitué
Situation Relationnelle (Module 5)
Salut à vous tous,
comme je suis en difficulté en module 5 pour la situation relationnelle.
J'ai employé le mot "je" sur la copie, j'ai raconté la relation avec mon patient ....
Au niveau de la situation relationnelle, j'ai du mal à trouver des idées.
Est ce que l'un parmi vous peut me donner un exemple sur la situation relationnelle;
merci.
comme je suis en difficulté en module 5 pour la situation relationnelle.
J'ai employé le mot "je" sur la copie, j'ai raconté la relation avec mon patient ....
Au niveau de la situation relationnelle, j'ai du mal à trouver des idées.
Est ce que l'un parmi vous peut me donner un exemple sur la situation relationnelle;
merci.
tu dois exposer une situation professioonelle positif et negatif dans un ple lieu remier temps tu dois faire une analyse de la situation lLE lieu les personnes concernees l objet de la situation par exemple personne alzheimer aphasique assayant de communiquer tres agressif mais personne y prete attention toi en tant qu'eleve qu'a tu fais pour que cette persoone soit epanoui et quelle se sente en sécurité et quelle puisse s exprimer sans s enerver ensuite tu decrit le déroulement de la situation et l évolution positive du a l action que tu entrepris ensuite tu dois expliquer en conclusion ta position en tant que professionnel de santé ton ressenti vis a vis de cette situation et donner des conseils pour pas que d autres personne qui vivent ceci dans une structure jesper que ca te servira gros bisous et baisse pas les bras