titre à éditer merci
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
titre à éditer merci
Bonjour a tous, je pense faire mon TFE sur le theme de la prise en charge de patients que l'on connait (voisin, ami, famille) , une situation que j'ai rencontré en stage. le probleme , c'est que je ne trouve pas de documents ou livre qui en parle. Si quelqu'un peut m'aider , j'en serai ravi ! merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne connais pas de documents à ce sujet précis mais si tu élargis le sujet : il s"agit de la difficulté à garder la juste distance (relationnelle , thérapeutique)
et là, tu vas trouver de la bibliographie (julie ou la juste distance +++)
à ta disposition.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et là, tu vas trouver de la bibliographie (julie ou la juste distance +++)
à ta disposition.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et surtout on se pose la question de savoir ce que c'est que la distance thérapeutique...vraiment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche