Assedics, une réponse que je ne trouve pas !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Assedics, une réponse que je ne trouve pas !
J'ai donc une question à propos des assedics...
J'ai tenté en vain de rechercher parmis les nombreux sujets déjà déposer une réponse à la question que je me pose depuis déjà un certain moment, peut-être arriverez-vous à y répondre...
Je suis actuellement en 2ème année d'école d'infirmière dans le 92 et je travaille depuis déjà plusieurs années en tant que vendeuse dans une boulangerie.
J'ai très envie d'arrêter ce job qui me prends beaucoup de temps, mais j'ai trop besoin d'argent...
Y-a-t'il une possibilité, après licenciement, de toucher les assedics, bien qu'ayant déjà entamer la formation infirmière ???
Merci beaucoup pour vos réponses, beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai tenté en vain de rechercher parmis les nombreux sujets déjà déposer une réponse à la question que je me pose depuis déjà un certain moment, peut-être arriverez-vous à y répondre...
Je suis actuellement en 2ème année d'école d'infirmière dans le 92 et je travaille depuis déjà plusieurs années en tant que vendeuse dans une boulangerie.
J'ai très envie d'arrêter ce job qui me prends beaucoup de temps, mais j'ai trop besoin d'argent...
Y-a-t'il une possibilité, après licenciement, de toucher les assedics, bien qu'ayant déjà entamer la formation infirmière ???
Merci beaucoup pour vos réponses, beaucoup