Que se passe t'il lorsque on loupe une évaluation écrite ???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
louloudu21
Régulier
Régulier

Que se passe t'il lorsque on loupe une évaluation écrite ???

Message par louloudu21 »

Bonjour!

Voilà pour des raisons médicale, je n'ai pas pas passé mon évaluation écrite "pnemo" et j'aimerais savoir que se passera t'il par la suite, sachant que j'ai n'ai pas eu la moyenne a mon autre éval!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par louloudu21 le 08 mars 2007 15:50, modifié 1 fois.
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
cedr1c

Message par cedr1c »

http://www.infirmiers.com/etud/evaluati ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloudu21
Régulier
Régulier

Message par louloudu21 »

Bonjour!!

Dsl pour le lien!!
J'ai déja lu cette page,mais ca m'éclaire pas plus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

tu le passera au rattrapage avec ceux qui l'ont loupés de ta promo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Titi et grosminet
Régulier
Régulier

Message par Titi et grosminet »

Et oui tu devra la passer au rattrapage bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé