aller restons motivé!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
aller restons motivé!
slt tt le monde, je prépare les concours de la rochelle et poitiers!!! j'éffectue une reconversion je suis actuellement en iut génie électrique!!! vraiment pa facile de suivre à l'iut et bossé sont concours, parce que je souhaite quand méme réussir mon diplome d'iut, et ui je n'est pa fais 2 ans pour rien quand méme!!!!!! enfin pour dire que je pense que trop préparer ce concours n'est pa forcément la meilleur chose à faire!!!! mieux réviser intelligeament!! et surtt étre confiant!! j'ai rencontrer une cadre infirmière qui fait passé les oraux elle m'a dit que l'oral reste vraiment la grosse barrière à franchir! alors voila moi je fé confiance à ma bonne étoile pour trés bien réussir cet oral!!!!!!! bon courage à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore faut il réussir l'écrit et les tests psycho comme la culture générale se préparent un minimum....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Forum des ESI...j'arrive!!
- Lilou_44
- Insatiable
personnelement jai préféré l'oral, si t vraiment motivé et que tu leur montre ca pass tout seul...
bon courage pour les concours il reste plus beaucoup de temps avant, mais allez y a fond, c'est une formation passionnante!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour les concours il reste plus beaucoup de temps avant, mais allez y a fond, c'est une formation passionnante!!

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Moi aussi je fais La rochelle et Poitier ( decidement se soir) Et je fais un IUT math informatique
Mais bon si j'ai ma formation d infirmier je lache tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: aller restons motivé!
Pour arriver jusqu'à l'oral, il faut réussir l'écrit. Et pour cela, une bonne orthographe et une expression écrite claire sont nécessaires... Prendre l'habitude de surveiller ces 2 points quand on écrit sur ce forum constitue à mon avis un excellent entrainement pour le concours.tomtom22 a écrit :slt tt le monde, je prépare les concours de la rochelle et poitiers!!! j'éffectue une reconversion je suis actuellement en iut génie électrique!!! vraiment pa facile de suivre à l'iut et bossé sont concours, parce que je souhaite quand méme réussir mon diplome d'iut, et ui je n'est pa fais 2 ans pour rien quand méme!!!!!! enfin pour dire que je pense que trop préparer ce concours n'est pa forcément la meilleur chose à faire!!!! mieux réviser intelligeament!! et surtt étre confiant!! j'ai rencontrer une cadre infirmière qui fait passé les oraux elle m'a dit que l'oral reste vraiment la grosse barrière à franchir! alors voila moi je fé confiance à ma bonne étoile pour trés bien réussir cet oral!!!!!!! bon courage à tous!!!!
Bonne chance à tous pour vos concours

Infirmière libérale depuis 2012
C'est vrai que les fautes de français font très mauvais effet sur les copies, c'est pour cela qu'il faut que je revoie les bases à fond.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.