équivalence AS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bubu

équivalence AS

Message par bubu »

Bonjour tous le monde,
je suis en première année depuis septembre et les ressources humaines de mon hôpital (chambéry) m'ont proposer de travailler le week end comme AS
je croyais que l'on avait l'équivalence qu'en ayant validé la première année
Pensez vous que je peux accepter quand meme?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

nous avons l'equivalence que lorsque l'on a valide la premiere annee
etant donne que tu as commence en septembree tu n'as pas cette equivalence donc tu feras le boulot d'un AS mais tu seras ASH ce qui induit une paye plus basse eainsi que c'est normalement interdit
une ASH ne fait pas de toilettes (=boulot AS) donc problemes vis a vis des responsabilites en cas de probleme

par contre je suis ok pour dire que beaucoup de personnes le font mais il faut faut savoir prendre ses responsabilités :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

certaines structures embauchent des étudiants 1ère année, comme "aide soignant non qualifié", autrement dis tu es employée comme AS mais tu touches légèrement moins qu'une AS diplomée