équivalence AS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bubu

équivalence AS

Message par bubu »

Bonjour tous le monde,
je suis en première année depuis septembre et les ressources humaines de mon hôpital (chambéry) m'ont proposer de travailler le week end comme AS
je croyais que l'on avait l'équivalence qu'en ayant validé la première année
Pensez vous que je peux accepter quand meme?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

nous avons l'equivalence que lorsque l'on a valide la premiere annee
etant donne que tu as commence en septembree tu n'as pas cette equivalence donc tu feras le boulot d'un AS mais tu seras ASH ce qui induit une paye plus basse eainsi que c'est normalement interdit
une ASH ne fait pas de toilettes (=boulot AS) donc problemes vis a vis des responsabilites en cas de probleme

par contre je suis ok pour dire que beaucoup de personnes le font mais il faut faut savoir prendre ses responsabilités :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

certaines structures embauchent des étudiants 1ère année, comme "aide soignant non qualifié", autrement dis tu es employée comme AS mais tu touches légèrement moins qu'une AS diplomée

ou sinon tu peux etre employtée comme ASH durant ta première année en attendant ton équivalence officielle qui intervient le 1er jour de ta 2ème année à l'ifsi ou après ta première année validée si tu décides de quitter l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline23

Message par pauline23 »

est ce que la fin de la 1ere année est aussi l'equivalence d'auxillaire de puériculture?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

saif erreur de ma part, tu n'as pas cette equivalence

AP et AS n'ont pas le meme contenu des etudes, enfin il y a une partie commune mais en premiere annee d'IFSI nous avons l'equivalence d'une AS mais pas d'une AP puisque nous avons pas fait les modules concernant l'enfant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
pauline23

Message par pauline23 »

elo085 a écrit :saif erreur de ma part, tu n'as pas cette equivalence

AP et AS n'ont pas le meme contenu des etudes, enfin il y a une partie commune mais en premiere annee d'IFSI nous avons l'equivalence d'une AS mais pas d'une AP puisque nous avons pas fait les modules concernant l'enfant :clin:
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé