l'infirmiere face a l'aphasie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
l'infirmiere face a l'aphasie
bonjour a a tous, je fait mon tfe sur la communication avec le patient aphasique suite a un avc. Mon probleme c'est que je ne trouve pas de doc a ce sujet donc si vous pouvez me faire passez des biblio ou des articles ca serait cool!!!
Je vous remrcie par avance et bon courage a tous... il en faut
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous remrcie par avance et bon courage a tous... il en faut

Bonsoir ELOOO,
Tu peux aller consulter sur le site de vente d'ouvrages amazon.com , ily a pas mal de bouquins intéressants!Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aller consulter sur le site de vente d'ouvrages amazon.com , ily a pas mal de bouquins intéressants!Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux dissocier les concepts dans ton travail de recherche :
recherche des doc sur la communication (définition, concepts, difficultés, ...)
sur l'aphasie
sur le rôle de l'infirmière dans la communication
la relation soignant / soigné
...
Même si tu ne trouves pas un article qui traite exactement ton sujet, tu peux explorer les différents concepts et faire des liens par toi même.
Courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

...
Même si tu ne trouves pas un article qui traite exactement ton sujet, tu peux explorer les différents concepts et faire des liens par toi même.
Courage