l'infirmiere face a l'aphasie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ELOOO

l'infirmiere face a l'aphasie

Message par ELOOO »

bonjour a a tous, je fait mon tfe sur la communication avec le patient aphasique suite a un avc. Mon probleme c'est que je ne trouve pas de doc a ce sujet donc si vous pouvez me faire passez des biblio ou des articles ca serait cool!!!

Je vous remrcie par avance et bon courage a tous... il en faut :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dianar
Habitué
Habitué

Message par dianar »

Bonsoir ELOOO,
Tu peux aller consulter sur le site de vente d'ouvrages amazon.com , ily a pas mal de bouquins intéressants!Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

Tu peux dissocier les concepts dans ton travail de recherche :

:fleche: recherche des doc sur la communication (définition, concepts, difficultés, ...)
:fleche: sur l'aphasie
:fleche: sur le rôle de l'infirmière dans la communication
:fleche: la relation soignant / soigné
...

Même si tu ne trouves pas un article qui traite exactement ton sujet, tu peux explorer les différents concepts et faire des liens par toi même.

Courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé