prise en charge ado dépressif

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
ptitenenine

prise en charge ado dépressif

Message par ptitenenine »

Alors là je suis complétement paumée..J'ai besoin d'aide: mon tfe porte sur la prise en charge des ados dépressifs notamment dans les services d'urgence mais là je bloque pour les recherches, peut-être le stress...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: URGENT : BESOIN D'AIDE

Message par Gengis »

ptitenenine a écrit :Alors là je suis complétement paumée..J'ai besoin d'aide: mon tfe porte sur la prise en charge des ados dépressifs notamment dans les services d'urgence mais là je bloque pour les recherches, peut-être le stress...

Bonjour et merci de mettre un titre en rapport avec ton sujet, qui plus est un titre écrit en lettres minuscules.

En ce qui concerne ton sujet, peux tu nous en dire plus, ta situation de départ par exemple
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ptitenenine

la prise en charge des adolescents dépressifs aux urgences

Message par ptitenenine »

question de départ : comment améliorer la prise en charge des adolescents de 15 à 20 ans arrivant dans un service d'urgence pour troubles anxio-dépressifs?
J'ai besoin d'aide, de pistes pour mes recherches...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: la prise en charge des adolescents dépressifs aux urgen

Message par Gengis »

ptitenenine a écrit :question de départ : comment améliorer la prise en charge des adolescents de 15 à 20 ans arrivant dans un service d'urgence pour troubles anxio-dépressifs?

ça c'est ta question mais ta situation interpellante c'est laquelle ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
caro
Habitué
Habitué

Message par caro »

salut, alors.... quelle est la problematique? qu'est ce que tu as vu qui te laisses penser que la prise en charge de ces ados a besoin d'etre ameliorée???
cedr1c

Message par cedr1c »

:fleche: un titre un peu plus explicite et moins agressif serait mieux
(éditer, en haut à droite du premier message)
:fleche: quelle est la situation de départ?

:fleche: comment améliorer, ça veut tout et rien dire
Répondre