analyse de la dds...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
analyse de la dds...
coucou a tous ... voila je me sens un peu perdue là
et j'aurai besoin de votre aide en ce qui concerne l'analyse dans la dds...
peut-être que quelqun pourrait m'envoyer un exemple d'analyse ou m'expliquer un peu en quoi cela constiste car j'ai une msp dans 2 semaines et je suis vraiment perdue .. merci d'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

peut-être que quelqun pourrait m'envoyer un exemple d'analyse ou m'expliquer un peu en quoi cela constiste car j'ai une msp dans 2 semaines et je suis vraiment perdue .. merci d'avance !

Ben,il ft que tu fasses un PES(problèmes non perturbés et perturbés des 14 besoins de V.Henderson,étiologies et signes).Il ft que ca fasse partie de la Nanda,pour ton problème(diagnostic infirmier).Pour l'étiologie,tu mets les pathos(comme dénutrition,escarre,etc).Quant aux signes,tu mets tes observations de ce qui ne va pas chez le patients(genre,il est triste,il dit qu'il est seul etc).
Ensuite,il y a l'objectif.Puis,tu mets les actions IDE et évaluation.
Quel service tu as pour la DDS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite,il y a l'objectif.Puis,tu mets les actions IDE et évaluation.
Quel service tu as pour la DDS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors moi ce que j'ai fait (enfin je n'ai eu que 6/10 car ce n'était pas complet pour ma 1ere msp) mais en gros j'ai presenté le patient dans ses dimensions bio/psycho/sociel et administratives, ensuite j'ai dit pourquoi il était arrivé dans le servive, ses antécédants en lien avec ses traitements, après j'ai expliqué les besoins perturbés selon les 14 besoins de virginia et en lien avec ça j'ai expliqué mon soin puis pour finir j'ai mis en evidence les problèmes de santé et les actions que je ferais pour y palier! voila voila! enfin la prof ma reprochait de ne pas avoir decrit physiquement le patient, de ne pas avoir dit que la chambre était personnalisée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors moi g fait
- présentations bio psycho sociale
- histoire de la maladie
- Bf de virginia H selon l'ordre de + perturbés au moin
- diagnostics ide
- objectif
- action
- evaluation (a ce jour)
- traitement et surveillance
Voilà mais ca depend aussi des ifsi
g eu 8.5/10 bon courage à +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- présentations bio psycho sociale
- histoire de la maladie
- Bf de virginia H selon l'ordre de + perturbés au moin
- diagnostics ide
- objectif
- action
- evaluation (a ce jour)
- traitement et surveillance
Voilà mais ca depend aussi des ifsi
g eu 8.5/10 bon courage à +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.