Ca y'est j'ai passé l'oral!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
Ca y'est j'ai passé l'oral!!!!!
Voilà ça y'est le fameux jour est passé.
Le sujet était :
Les transports en commun pour les personnes handicapées.
Ca s'est, je pense bien passé, maintenant, reste à voir le niveau des autres.
Déjà, bonne nouvelle 50 personnes se sont présentées a l'écrit au lieu de 100 maintenant j'attends les résultats le 8 juin.
je souhaite bon courage a tous ceux qui n'y sont pas encore passé
Le sujet était :
Les transports en commun pour les personnes handicapées.
Ca s'est, je pense bien passé, maintenant, reste à voir le niveau des autres.
Déjà, bonne nouvelle 50 personnes se sont présentées a l'écrit au lieu de 100 maintenant j'attends les résultats le 8 juin.
je souhaite bon courage a tous ceux qui n'y sont pas encore passé

enfin eas après 4 ans de fonction ashq en ehpad
- floriane06
- Forcené
-
-
- Régulier
on ma posé comme questions dans le désordre:
pourquoi devenir as,les qualités d une as, vos qualités,vos défauts,avez vous réflechis au moyens de financements de votre formation,que fais une as,ils demandent de se présenter de présenter notre projet
il y a le sujet
le jury etais composé d une prof d ifsi et d une cadre la cadre a éssayé de me faire perdre mes moyens en regardant en l air sans me fixer l air de dire se que tu me racontes n ais pas interressant
ils m ont ensuite aussi posé des questions sur le poste que j occupe en ehpad
j avais l impression qu a chaque fois que je répondais a une question ils trouvaient le moyen de m en reposé une autre en rapport avec ma réponse
voila bon courage a toi
pourquoi devenir as,les qualités d une as, vos qualités,vos défauts,avez vous réflechis au moyens de financements de votre formation,que fais une as,ils demandent de se présenter de présenter notre projet

il y a le sujet
le jury etais composé d une prof d ifsi et d une cadre la cadre a éssayé de me faire perdre mes moyens en regardant en l air sans me fixer l air de dire se que tu me racontes n ais pas interressant
ils m ont ensuite aussi posé des questions sur le poste que j occupe en ehpad
j avais l impression qu a chaque fois que je répondais a une question ils trouvaient le moyen de m en reposé une autre en rapport avec ma réponse
voila bon courage a toi
enfin eas après 4 ans de fonction ashq en ehpad
- satrinchka
- Accro
OH lala, je t'envie énormement (pour le passage), au moins "le plus dur" est derrière toi, quoique finalement je sais pas si le plus dur c'est d'être passé ou d'attendre les résultats (les deux sans doute).
En attendant une fois de plus le jour J, je te souhaite de l'avoir réussi, moi l'oral c'est pour mai.
En attendant une fois de plus le jour J, je te souhaite de l'avoir réussi, moi l'oral c'est pour mai.