Stage Hepato gastro enterologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ThomAsssss

Stage Hepato gastro enterologie

Message par ThomAsssss »

Voila, tout est dans le titre je pars e stage en hepato gastro enterologie, je suis en premiere année et mis a part l'anatomie que je ne maitrise pas tres bien, je ne connais rien :( Je me suis deja un peu renseigné sur les principales pathologies mais je ne comprends pas toujours tout. J'aimerai que vous me dites les principales infos a savoir lorsqu'on y fait un stage! Merci ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thomas - IFSI De CAEN
Etudiant en 1ere année !!!
mags
Régulier
Régulier

Message par mags »

vous avez deja etudié ce module en cours?
Tu es evalué?
J'ai egalement effectue un stage en hepato gastro en fin de première année et j'y est tt appris sans avoir vu ce module en cours.
No stress du fait de ne pas etre evalue, et on y "technique" beaucoup PDT_001
Perso j'ai beaucoup aimé ce stage mis a part un deces qu'on a connu vers la fin :(
de plus, stage fatiguant +++ :? le soir g t cassé
En gros comme pr tt autres stage ne sois pas stressé, n'hesite pas a poser des questions, de te mettre en avant et de faire part de tes doutes et de tes interrogations à l'equipe soignante :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A yé on y est: IDE ^^
IFSI Avicenne promo Fevrier 2006/2009
Ex-étudiante en médecine et Délégué de promo (x3)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Fais la fonction " recherche" car c'est un sujet multi traité!

http://www.infirmiers.com/frm/search.ph ... ultsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé