passage du DE en neurologie ce mois-ci !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
passage du DE en neurologie ce mois-ci !!
bjr, je commence mon stage DE demain en neurologie médecine au CHRU de LILLE !! avez-vous des conseils à me donner ??? !!!! j'avoue être quand même assez stréssée!
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance

- Diablesse73
- Adepte
Euh bah... Je croise les doigts pour toi! Bonne chance!
Juste un petit conseil : la veille prends un bon bain tout chaud, ça détresse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste un petit conseil : la veille prends un bon bain tout chaud, ça détresse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
- d@ntrium
- Insatiable
Juste ce petit mot pour te rassurrer, j'avais fait un stage à l'époque en neur et maintenant je bosse en médecine neuro, éveil de coma, rééducation.. et franchement tous nos stagiaires sont contents; ils découvrent de nouvelles pathologies, de nouvelles façons de manipuler les patients (hémiplégiques ..) , certains traitements particuliers..
Le personnel est là pour t'encadrer, t'expliquer ce que tu ne comprends.
Tu verras la neuro , c'est sympa .
Tiens nous au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le personnel est là pour t'encadrer, t'expliquer ce que tu ne comprends.
Tu verras la neuro , c'est sympa .
Tiens nous au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage et plein plein plein de chance
c'est bientôt la fin pour toi
moi je commence tout juste
donc je te dis M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est bientôt la fin pour toi

donc je te dis M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!