passage du DE en neurologie ce mois-ci !!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
firiel
Habitué
Habitué

passage du DE en neurologie ce mois-ci !!

Message par firiel »

bjr, je commence mon stage DE demain en neurologie médecine au CHRU de LILLE !! avez-vous des conseils à me donner ??? !!!! j'avoue être quand même assez stréssée!

merci d'avance :D :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

Euh bah... Je croise les doigts pour toi! Bonne chance!
Juste un petit conseil : la veille prends un bon bain tout chaud, ça détresse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
d@ntrium
Insatiable
Insatiable

Message par d@ntrium »

Juste ce petit mot pour te rassurrer, j'avais fait un stage à l'époque en neur et maintenant je bosse en médecine neuro, éveil de coma, rééducation.. et franchement tous nos stagiaires sont contents; ils découvrent de nouvelles pathologies, de nouvelles façons de manipuler les patients (hémiplégiques ..) , certains traitements particuliers..
Le personnel est là pour t'encadrer, t'expliquer ce que tu ne comprends.
Tu verras la neuro , c'est sympa .
Tiens nous au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounep
Habitué
Habitué

Message par titounep »

bon courage et plein plein plein de chance :D
c'est bientôt la fin pour toi :saut: moi je commence tout juste :oops:
donc je te dis M....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
Verrouillé